m.joy Publication: 5 avril 2016 Partager Publication: 5 avril 2016 Tout d'abord bonjour à vous tous. J'ai cru comprendre que la sncf voulez former des agents de sûreté en civil pour la protection anti terroristes à bord de leurs tgv.Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le recrutement, modalité ainsi que les personnes à contacter. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 avril 2016 Partager Publication: 5 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, m.joy a déclaré: Tout d'abord bonjour à vous tous. J'ai cru comprendre que la sncf voulez former des agents de sûreté en civil pour la protection anti terroristes à bord de leurs tgv.Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le recrutement, modalité ainsi que les personnes à contacter. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement J'ai cru comprendre que ce sont déjà les agents en poste à la SUGE, qui seront formés à la protection anti terroriste Modifié 5 avril 2016 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.joy Publication: 5 avril 2016 Auteur Partager Publication: 5 avril 2016 D'accord pouvez vous me renseigner sur ce que es la "SUGE" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 avril 2016 Partager Publication: 5 avril 2016 tout est sur google ..une petite recherche ...http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 avril 2016 Partager Publication: 5 avril 2016 il y a 25 minutes, m.joy a déclaré: D'accord pouvez vous me renseigner sur ce que es la "SUGE" ??? Anciennement la Surveillance Générale, maintenant sureté ferroviaire, en gros la police de la SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.joy Publication: 5 avril 2016 Auteur Partager Publication: 5 avril 2016 Très bien merci beaucoup pour vos réponses... je vais creuser tout sa . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés