jejenathan Publication: 5 avril 2016 Partager Publication: 5 avril 2016 Bonjour, j'ai cherché sur le forum ce qu'il se passe lors du PR3, je suis convoqué mercredi prochain pour deux visites, une le matin et une l'après midi qui est sur la gestion du stress tout ça, mais je souhaite savoir comment cela se passe du moins quelques infos sur ça car je n'en trouve Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FieldsBetter Publication: 5 avril 2016 Partager Publication: 5 avril 2016 Tu as cherché, tu es sûr ? Non parce que c'est épinglé, et tu trouves déjà une grosse partie de la réponse en première page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejenathan Publication: 5 avril 2016 Auteur Partager Publication: 5 avril 2016 Ouais mais le sujet date. Et avec toutes les réponses et pages présentes j'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés