pasdid84 Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 (modifié) Hello. Mon fils qui travaille à Canton en Chine à un appartement avec vue imprenable sur la Gare centrale de Canton. Voici trois photos qu'il à pris pas de très bonne qualité, mais bon ... ça donne une idée quand même. Je trouve la CC très belle. Modifié 5 juillet 2006 par pasdid84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Paysage ferroviaire totalement inconnu pour moi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 que de dépaysement !!!! Merci pour ces photos qui sortent de l ordinaires!!!!!!!!!!!!! Avis aux voyageurs et vaccanciers cela peut etre une idée pour un topic totalement nouveau et inédit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés