manonadx Publication: 12 avril 2016 Publication: 12 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai accéder à un poste administratif au sein de la SNCF mais je ne trouve aucun poste correspondant à cela sur le site de la SNCF. J'ai donc cherché une formation dispensée par la SNCF mais impossible de trouver une liste de formations ou autre... Aucun numéro de téléphone non plus donc pour se renseigner donc c'est compliqué ! Quelqu'un pourrait-il m'informer ou m'orienter ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée ! Manon
Invité JLChauvin Publication: 12 avril 2016 Publication: 12 avril 2016 (modifié) il y a 21 minutes, manonadx a déclaré: Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai accéder à un poste administratif au sein de la SNCF mais je ne trouve aucun poste correspondant à cela sur le site de la SNCF. J'ai donc cherché une formation dispensée par la SNCF mais impossible de trouver une liste de formations ou autre... Aucun numéro de téléphone non plus donc pour se renseigner donc c'est compliqué ! Quelqu'un pourrait-il m'informer ou m'orienter ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée ! Manon Même pas dix secondes avec Gogole: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Modifié 12 avril 2016 par JLChauvin
Invité jackv Publication: 12 avril 2016 Publication: 12 avril 2016 et les postes administratifs la demande SNCF est rare..c'est pluton comment faire sans qu'en embaucher..
Nipou Publication: 12 avril 2016 Publication: 12 avril 2016 En effet, on prend surtout des alternants encadrés par un ou deux agents en poste. l'administratif est une espèce en voie de disparition et ce qu'on voit n'est qu'un début.
PLANONYME Publication: 12 avril 2016 Publication: 12 avril 2016 Pour information, les emplois administratifs sur le site de recrutement sont répertoriés dans "services communs". Il faut le deviner car il n'y a qu'à la SNCF qu'on nomme comme ça les services administratifs. Cela dit, il ne semble pas qu'il y ait des offres actuellement pour les raisons exposées plus haut par d'autres.
Messages recommandés