Jahko Publication: 17 avril 2016 Partager Publication: 17 avril 2016 Salut à tous, Je vais à la résidence Parme de Saint Pierre des Corps les 2 prochaines semaines. Je voudrais savoir si la vaisselle est à disposition sur place et si il y avait une salle de sport dans l enceinte de la residence car sur le site ces infos sont floues... Merci d'avance, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 18 avril 2016 Partager Publication: 18 avril 2016 Hello, J'y suis déjà allé mais cétait en 2006 : - Tu avais bien une cuisine au rez-de-chaussé. - Pas de salle de sport mais il y a plusieurs terrains de foot/tennis et tu peux courir autour ou sinon tu as la piscine de Saint Pierre des Corps qui fait 50m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahko Publication: 19 avril 2016 Auteur Partager Publication: 19 avril 2016 Ok merci VoXa. Du coup j' y suis. Saint Pierre des Corps n' est pas le.meilleur endroit que j' ai fréquenté mais bon ca ne dure que 1semaine et demi. Bon courage aux prochains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés