Defomathieu Publication: 24 avril 2016 Publication: 24 avril 2016 Bonjour je vous expose mon problème je vient d être embauche depuis peut en tant que opérateur voie dans une brigade le problème est que le salaire est vraiment pas top car il n'y pas de déplacement pas de travail de nuit pas de travail le week-end pas de panier repas car on rentre a la base le midi en gros rien pour monter le salaire. je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir été recruter et je ne dénigre pas mais pendant l entretien on m avait parler du train parc ou la le salaire monte du au prime. cela fait seulement 1 semaine que je suit dans ma brigade et la question est : doit-je appelé la RH pour lui demander simplement si le poste au train parc est toujours d actualités au risque peut être de me tirer une balle dans le pied car je suis sur un siège éjectable ou me faire discret attendre le commissionnement et ensuite batailler pour pouvoir être muter Merci pour vos réponse qui m aiderai vraiment car je suis perdu et ne sait plus quoi faire.
Invité jackv Publication: 24 avril 2016 Publication: 24 avril 2016 "cela fait seulement 1 semaine que je suit dans ma brigade" je crois que pour des boulots dans d'autres condition ,il faudra que tu ai surement plus 1 semaine de chemin de fer..pour évoluer , avant,il faut faire ses preuves..
ADC01 Publication: 24 avril 2016 Publication: 24 avril 2016 il y a 37 minutes, Defomathieu a déclaré: le problème est que le salaire est vraiment pas top car il n'y pas de déplacement pas de travail de nuit pas de travail le week-end pas de panier repas car on rentre a la base le midi en gros rien pour monter le salaire. C'est bien pour ça, qu'il ne faut jamais compter sur ces Eléments Variables de Solde car comme le nom l'indique, c'est variable, le seul véritable salaires, c'est le traitement indiqué en 1ere ligne du bulletin de paye, le reste est payé en fonction des contraintes que tu fais ou ne fais pas, comme dans ton cas. 1
Defomathieu Publication: 24 avril 2016 Auteur Publication: 24 avril 2016 il y a 59 minutes, jackv a déclaré: "cela fait seulement 1 semaine que je suit dans ma brigade" je crois que pour des boulots dans d'autres condition ,il faudra que tu ai surement plus 1 semaine de chemin de fer..pour évoluer , avant,il faut faire ses preuves.. Bonjour merci pour ta réponse et celle de ADC01 la question est,est ce que j'appelle la RH pour savoir si je peut bouger ou c'est un risque de me faire virer il y a 31 minutes, ADC01 a déclaré: C'est bien pour ça, qu'il ne faut jamais compter sur ces Eléments Variables de Solde car comme le nom l'indique, c'est variable, le seul véritable salaires, c'est le traitement indiqué en 1ere ligne du bulletin de paye, le reste est payé en fonction des contraintes que tu fais ou ne fais pas, comme dans ton cas. Merci pour ta réponse oui j'imagine bien mais on sait tous que les primes joue énormément et que le salaire de base est un peu comme celle d un commercial et que ce sont les variables qui font la différence
ADC01 Publication: 24 avril 2016 Publication: 24 avril 2016 il y a 9 minutes, Defomathieu a déclaré: oui j'imagine bien mais on sait tous que les primes joue énormément et que le salaire de base est un peu comme celle d un commercial et que ce sont les variables qui font la différence Ah non , ce n'est pas du tout comme un commercial, car un commercial est rémunérée en fonction de ses résultats, il aune influence direct, il peu faire évoluer sa "paie" dans un sens comme dans l'autre, tandis qu'à la SNCF, c'est ton affectation qui décide à ta place et quoique tu fasses, tes EVS ne changeront pas. 1
Invité Le briquetier Publication: 25 avril 2016 Publication: 25 avril 2016 Je pense que la moindre des choses est d'attendre le commissionnement avant d'envisager quoique ce soit.
Messages recommandés