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bonjour, est il possible de sortir un agent de son roulement sans son consentement? si oui quels sont les modalites de cette sortie ? merci

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Bonjour,

Avec un peu plus d'explications ??? que s'est-il passé exactement ? Si tu apportes quelques précisions, je tenterai de te répondre.

A bientôt

  • J'adore 1
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etant en poste dans un roulement laf, il a etait decide que je sois sorti de ce roulement par ma direction. le motif evoque est reorganisation des activites suite a une baisse budgetaire de la laf(lutte anti fraude). des lors une reduction des equipes a etait effectue. cependant lors de la reduction d equipe passant de 30 agents a 20 . 11 agents sont sortis et la direction a fait rentre un agent.

 

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??????????????????

Je ne comprends rien ! si tu veux bien être précis !

Il y a eu restructuration ? Tu as perdu ton poste ? Tu es roulant, sédentaire ?

Si tu restes flou comme ça, ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponses claires.............

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je suis un roulant(asct) .Suite a une reorganisation de la lutte anti fraude les equipes ont etaient reduites de 11 agents. il m a donc etait notifie que je sortais du roulement lutte anti fraude au 1 fevrier. Sans mon consentement on ma reinstalle dans un roulement ter, je ne connais pas les criteres de ma reaffectation. De plus a la meme date un agent a integre le roulement lutte anti fraude. Ma question est donc peut on etre sorti de son roulement sans son consentement et de facon arbitraire? de plus si il y a reduction des equipes pourquoi faire acceder une personne a ce roulement?

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généralement et selon les établissements et filières , les mises en roulements se font plus ou moins en accord entre l'agent et  la commande et en fonction des besoins du service , des demandes de l’Agent et de ses connaissances ,son niveau de formation et de son potentiel ou ancienneté... c'est un peu a " l'amiable" ( c'est un plutôt comme cela  a la traction)

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Il y a 1 heure , jackv a déclaré:

généralement et selon les établissements et filières , les mises en roulements se font plus ou moins en accord entre l'agent et  la commande et en fonction des besoins du service , des demandes de l’Agent et de ses connaissances ,son niveau de formation et de son potentiel ou ancienneté... c'est un peu a " l'amiable" ( c'est un plutôt comme cela  a la traction)

A la traction cela ne marche pas du tout ainsi, enfin chez nous.

Il y a un classement avec les dates d'examen et les montées en roulement se font suivant cet ordre, et pas la peine d'essayer d'y déroger, c'est suivi de très très près par tout le monde !!

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