johann.menguy Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Bonjour, Je dois indiquer sur un plan ce qu'est cet élément de quai. Nous pensons que c'est un validateur de ticket, mais rien de sûr. Quelqu'un en sait-il plus? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 (modifié) Non, plutôt un téléphone style interphone. Modifié 2 mai 2016 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Bonjour, Aucune information ne figure sur ce poteau. J'opterai pour que ce soit une grosse boite de dérivation SE ou Télécom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 il y a 6 minutes, Pascal 45 a déclaré: Bonjour, Aucune information ne figure sur ce poteau. J'opterai pour que ce soit une grosse boite de dérivation SE ou Télécom. C'est possible, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starway366 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Cela ressemble aux nouveaux téléphones de voie. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Ceux ou tu as juste à appuyer sur le bouton pour entrer en communication.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 il y a 5 minutes, Vérane12 a déclaré: Ceux ou tu as juste à appuyer sur le bouton pour entrer en communication.? Comme j'ai écris plus haut, téléphone style interphone Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Non, plutôt un téléphone style interphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Je préfère les anciens modèles de téléphone avec la mention : "pour appeler lever le bras " Oui mais lequel !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 il y a 7 minutes, DIDIERD a déclaré: Je préfère les anciens modèles de téléphone avec la mention : "pour appeler lever le bras " Oui mais lequel !!! Celui qui se trouve en face de la partie mobile du téléphone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann.menguy Publication: 2 mai 2016 Auteur Partager Publication: 2 mai 2016 Merci de vos réponses! Je vais donc opter pour un interphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 il s'agit bien du nouveau modèle de téléphone de quai : plastique blanc cassé, une grille moulée en plastique et un bouton poussoir en métal pour entrer en communication avec un agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 L'avantage avec ces nouveaux téléphones/interphones de voies, c'est que l'on ne risque pas de se faire piquer l'oreille ou le visage par une bestiole en levant le combiné/bras des anciens modèles....... Et ça permet d'avoir une vision plus large sur l'environnement ferroviaire qui nous entoure. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starway366 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 Et pis c'est plus moderne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mai 2016 Partager Publication: 2 mai 2016 il y a 10 minutes, starway366 a déclaré: Et pis c'est plus moderne ! Et au niveau de l'acoustique, c'est plus audible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés