Juliano21600 Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 Bonjour à tous, Je me permets d ouvrir un sujet,sur les anomalies au matériel remorqué sauf frein. En effet,je suis stagiaire DPX à la action sur Paris sud est,et j ai un sujet qui doit traiter des anomalies au matériel remorqué sauf la partie liée au frein Je cherche donc,toutes les informations sur ce sujet, et s il y a parmi vous des agents qui travaillent dans ce domaine,j ai 15j pour pouvoir rencontrer les personnes et glaner un maximum d information sur ce sujet pour pouvoir monter un rapport. je vous remercie par avance de tout l intérêt que vous pourrez porter à mon post' a bientôt, julien
Invité jackv Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 (modifié) comme anomalies au choix anomalies: suspension , boites,essieux, chargement, organes d'attelage et de choc, et ça c'est le mini pour un wagon fret pour le voyageur....tu as dejà tout cela (sauf chargement )plus tout ce qui est particulier au voitures , intercirculation ,intercomm,climat,glaces, portes et leur fermeture , correspondance ..aménagements de confort éclairage, signalisation d'AR sur certaine...etc..etc.. avec un peu de recherche personnelle tu devrais trouver Modifié 3 mai 2016 par jackv
assouan Publication: 3 mai 2016 Publication: 3 mai 2016 Il y a 4 heures , jackv a déclaré: comme anomalies au choix anomalies: suspension , boites,essieux, chargement, organes d'attelage et de choc, et ça c'est le mini pour un wagon fret pour le voyageur....tu as dejà tout cela (sauf chargement )plus tout ce qui est particulier au voitures , intercirculation ,intercomm,climat,glaces, portes et leur fermeture , correspondance ..aménagements de confort éclairage, signalisation d'AR sur certaine...etc..etc.. avec un peu de recherche personnelle tu devrais trouver
Invité jackv Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 et ça c'est le mini pour un wagon fret pour les voitures voyageurs.. cela sied mieux a votre vue éberluée ?
z 5300 driver Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 Pour du service Transilien, anomalie de fermeture des portes suite un gros **** qui bloque. Résolution, laisser sur position fermeture et le pourrir à la sono !!! J'ai bon chef ? 3
Messages recommandés