patrick74 Publication: 10 mai 2016 Partager Publication: 10 mai 2016 bonjour à tous, sur ma carte d'abillitation sécurité en tant que surveillant de dépot il est stipulé que je peux effectuer un relevé de bande graphique que "hors RFN" donc , que dans mon dépot je pense. mais, on m'envoie en ligne dans des gares intermédiaire les faire. en ais -je le droit? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 10 mai 2016 Partager Publication: 10 mai 2016 C'est étonnant que tu aies l'habilitation que hors RFN, si c'est le cas, tu n'as pas le droit en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 mai 2016 Partager Publication: 10 mai 2016 Si les engins sont sur voies de service dans ces gares intermédiaires ça doit pouvoir être l'explication mais l'imbrication des voies principales et de services est telle que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 mai 2016 Partager Publication: 10 mai 2016 Oui, il y a des besoins ponctuels de relève de bande sur des EM sur voies privées par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 10 mai 2016 Partager Publication: 10 mai 2016 je pense que c'est une erreur, nous somme habiliter, en général à rouler "hors RFN" mais releveur de bandes, ce n'est pas spécifier, donc de partout sur tout type d'EM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 A quoi sert un releveur de bandes graphiques qui n'a pas le droit de relever les bandes graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 il y a 17 minutes, Pascal 45 a déclaré: A quoi sert un releveur de bandes graphiques qui n'a pas le droit de relever les bandes graphiques ? Et bien à relever les Bandes Graphique dans un depot justement, qui sont toujours Hors RFN dans la plupart des cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 Il y a 1 heure , MC76 a déclaré: Et bien à relever les Bandes Graphique dans un depot justement, qui sont toujours Hors RFN dans la plupart des cas Ok, ... et qui relève une bande graphique "RFN" détériorée, HS, pleine, ou autre incident, ... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 Un releveur de bandes autorisé à la faire sur le RFN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 il y a 9 minutes, ADC01 a déclaré: Un releveur de bandes autorisé à la faire sur le RFN. Ok, merci La Palice ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 il y a 26 minutes, Pascal 45 a déclaré: Ok, ... et qui relève une bande graphique "RFN" détériorée, HS, pleine, ou autre incident, ... etc ... Il n'y a que les CTT (traction) ou les SUD (Materiel) qui sont habilités à toucher une bande ou une cassette ATESS; ce n'est pas spécialement anodin, tu es obligé de mettre ton nom sur la fiche de repérage ou la Fiche suiveuse si c'est une ATESS, devant la justice, c'est pour ta pomme si la bande ne s’est pas déroulée ou la cassette mal mise en place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 il y a 5 minutes, MC76 a déclaré: Il n'y a que les CTT (traction) ou les SUD (Materiel) qui sont habilités à toucher une bande ou une cassette ATESS; ce n'est pas spécialement anodin, tu es obligé de mettre ton nom sur la fiche de repérage ou la Fiche suiveuse si c'est une ATESS, devant la justice, c'est pour ta pomme si la bande ne s’est pas déroulée ou la cassette mal mise en place Ok, je comprend mieux. Merci pour tes précisions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 mai 2016 Partager Publication: 11 mai 2016 il y a 47 minutes, MC76 a déclaré: Il n'y a que les CTT (traction) ou les SUD (Materiel) qui sont habilités à toucher une bande ou une cassette ATESS; ce n'est pas spécialement anodin, tu es obligé de mettre ton nom sur la fiche de repérage ou la Fiche suiveuse si c'est une ATESS, devant la justice, c'est pour ta pomme si la bande ne s’est pas déroulée ou la cassette mal mise en place D'où la nécessité réglementaire, lors d'un accident/incident (accident de personne, à un PN, etc...) de faire garder la bande/l'ATESS par un agent, pour que des personnes non habilitées(forces de l'ordre, par ex) ne puissent intervenir sur la bande ou l'ATESS. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés