juv5345 Publication: 11 mai 2016 Publication: 11 mai 2016 Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les règles d'édition d'un message après publication. J'ai remarqué que si je l'édite tout de suite, ça marche mais après, il faut attendre un laps de temps avant de pouvoir. Donc qu'elles sont les règles: nombre d'éditions limité? Durée d'attente entre 2 éditions...
ADC01 Publication: 11 mai 2016 Publication: 11 mai 2016 il y a 9 minutes, juv5345 a déclaré: Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les règles d'édition d'un message après publication. J'ai remarqué que si je l'édite tout de suite, ça marche mais après, il faut attendre un laps de temps avant de pouvoir. Donc qu'elles sont les règles: nombre d'éditions limité? Durée d'attente entre 2 éditions... La modification d'un message n'est possible que pendant 1 heure après sa publication, il n'y a pas de délai d'attente entre 2 modifs.
juv5345 Publication: 11 mai 2016 Auteur Publication: 11 mai 2016 Merci pour l'info. Je dois avoir un souci avec mon navigateur ou ? j'aime bien écrire français, autant que faire ce peut et autant que j'en suis capable, donc je vous des fautes d'écriture intuitive ou d'inattention après coup et l'édition est prise en compte aléatoirement. Merci
Pascal 45 Publication: 11 mai 2016 Publication: 11 mai 2016 il y a 24 minutes, juv5345 a déclaré: Merci pour l'info. Je dois avoir un souci avec mon navigateur ou ? j'aime bien écrire français, autant que faire ce peut et autant que j'en suis capable, donc je vous des fautes d'écriture intuitive ou d'inattention après coup et l'édition est prise en compte aléatoirement. Merci Je pense avoir le même problème. Avant le délai d'une heure, et quand je veux éditer un message, je fais édit puis je modifie mon message et je valide. Et là, je n'ai plus de message à l'écran, disparu le message ..., je dois faire F5 pour que mon message revienne à l'écran mais non édité. Mystère, mystère ...
juv5345 Publication: 11 mai 2016 Auteur Publication: 11 mai 2016 il y a 14 minutes, Pascal 45 a déclaré: Je pense avoir le même problème. Avant le délai d'une heure, et quand je veux éditer un message, je fais édit puis je modifie mon message et je valide. Et là, je n'ai plus de message à l'écran, disparu le message ..., je dois faire F5 pour que mon message revienne à l'écran mais non édité. Mystère, mystère ... Fonctionnement similaire chez moi, sauf que lorsque j'ai fini d'éditer le message, j'appuie sur le bouton valider mais rien ne se passe, et je finis par annuler l'édition au bout d'un moment... Lançons une consultation nationale pardon. Fin de journée. 1
ADC01 Publication: 11 mai 2016 Publication: 11 mai 2016 (modifié) Essai. suite.suite. Tout fonctionne parfaitement avec le bouton "édit", 4modifs faite en moins d'une minute. Modifié 11 mai 2016 par ADC01
Messages recommandés