bruyerois Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 soyez prudent sur la route les accidents n'arrive pas qu'au autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Ca devient grave, si ils ne savent plus conduire, ou va t'on... Il fallait garder les vieux Nevada, c'été trés bien pour eux Remarque ça va etre encore les meme qui vont payer... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 (modifié) soyez prudent sur la route les accidents n'arrive pas qu'au autres Je pars en train T'as eu un problème bruyerois lol ton sujet a été posté 4 fois mdrmdr Modifié 7 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totos 1 Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Il vaut mieux arriver 1 heure en retard dans ce monde plutôt que 40 ans dans l'autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 (modifié) Il vaut mieux arriver 1 heure en retard dans ce monde plutôt que 40 ans dans l'autre monde. Belle pensée du jour. Je pense que tu voulais dire 40 ans en avance..... Modifié 7 juillet 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Je pars en train T'as eu un problème bruyerois lol ton sujet a été posté 4 fois Salut , Normal , c'est un sujet à grands départs :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Conseil de sécurité routière: Prenez le train !! :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Conseil de sécurité routière: Prenez le train !! En pleine face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 8 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 8 juillet 2006 (modifié) Je pars en train T'as eu un problème bruyerois lol ton sujet a été posté 4 fois oui , c'est le bordel, je bidouille depuis 2 jours chaque fois que je veux joindre un fichier ca deconne Modifié 8 juillet 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 . nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Exexllent! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 Salut , Et toujours du pétrole pour faire rouler sa charette :viva el tren Bonne nouvelle : coté à 78,12 $ le baril affole même les pontes du monde en réunion du G8 à ST Pertersbourg . Il qualifient la situation de trés préoccupante , d'autant que les conflits du Moyen Orient se ravivent de toutes parts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 Salut , Et toujours du pétrole pour faire rouler sa charette :viva el tren Bonne nouvelle : coté à 78,12 $ le baril affole même les pontes du monde en réunion du G8 à ST Pertersbourg . Il qualifient la situation de trés préoccupante , d'autant que les conflits du Moyen Orient se ravivent de toutes parts . Y a qu'à rouler à l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 Y a qu'à rouler à l'huile. Salut , ... de vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 août 2006 Partager Publication: 13 août 2006 (modifié) oui , c'est le bordel, je bidouille depuis 2 jours chaque fois que je veux joindre un fichier ca deconne Sujets combinés. Les 2 sans message sont supprimés. Modifié 13 août 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés