Aller au contenu
Le Web des Cheminots

signature du contrat ?


Messages recommandés

Bonjour

J'ai réussi avec succès les étapes de recrutement pour une formation d'opérateur signalisation électrique, cela fait une semaine que j'ai passé la dernière qui est l'habilitation de sécurité.

Au bout de combien de temps avez vous été contacté après cette étape svp ? Ce n'est pas que je suis impatient mais ça m'arrangerai bien d'avoir ma date de signature du contrat et ma zone d'affectation, notamment pour savoir si je peux ou non partir en vacance.

Je n'ai pas de numéro à contacter, juste le premier du début qui sonne et ne répond pas ( a répondu une fois vers le début du processus de recrutement ).

Merci ^^

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite medicale d' embauche ou de securité? normalement si c' est celle d' embauche ton lieu d' addectation est ecrit dessus et tu la passes dans la zone de e lieu. Pour la signature du contrat je ne peux pas t' aider moi j' en suis a la visite medicale d' embauche le 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , roy62 a déclaré:

visite medicale d' embauche ou de securité? normalement si c' est celle d' embauche ton lieu d' addectation est ecrit dessus et tu la passes dans la zone de e lieu. Pour la signature du contrat je ne peux pas t' aider moi j' en suis a la visite medicale d' embauche le 15

Le lieu d'affectation est noté sur le compte rendu de la visite médicale d'embauche ? Car moi je la passe le 1er Juillet et c'est vrai qu'il serait tout de même intéressant de savoir où l'on va travailler. Si tu peux donner des nouvelles après que t'as passé ta visite ce serait cool de revenir aux nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sur ma convocaton pour la visite d' embauche c est bien ecrit Arras a coté de LPA et je  la passe a Douai. J' avais su mon lieu d' affectation pour confirmé ma presence au test de l echelle tu la passes ou toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Normalement on m'affecte à l'infrapole de Rouen.

Maintenant j'attends ma date pour le test de l'échelle et signature du contrat, c'est pour ça je me demande si la date arrive plus ou moins vite ^^.

 

pas de soucis je tiens aux nouvelles quand j'en sais plus, si ça peut aider ;).

 

attention j'ai passé la visite medicale pas celle d'embeauche encore justement j'attends.

Modifié par uhu7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais comme moi ça sera test de l' echelle visite d embauche et embauche. Certains avec moi on passé la visite 5 jours aprés le test de l echelle et moi je la passe dans 15 jours. Mais si tu veux en savoir plus hesite pas a les contacter je sais que c est pas facile de les avoir mais ça sera les seul a te repondre moi j' ai eu la chance de toujours connaitre la date de prochaine echeance dans les deux ou trois jours suivant la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les amis, 

Alors voila pour ma part j'ai donc réussi les tests sur Paris au matin motivations , elec, mémoire, logique avec entretient en apres midi psy et personne s'occupant de la parti maintenance, j'attends a ce jour la convocation pour les tests de securité et medical , ma question est la suivante: Il y a t-il egalement des tests psycho ? Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , seb 19 a déclaré:

Bonjour à tous, 

Ça y est enfin l' embauche . Aptitude à  la visite d'embauche  reçu mardi et signature du contrat pour le 19 septembre.  Trop content.

bonne chance à  vous.

félicitation,

Tu embauche sur quel poste et ou?

Je commence aussi le 19 septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.