Sainte Grenade d Antioche Publication: 15 juin 2016 Partager Publication: 15 juin 2016 il y a 4 minutes, ouragan a déclaré: Tu n'es pas le fils spirituel de JL Chauvin? Et toi celui de porcinet ? Non mais alors, j'te jure... Pfff... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 juin 2016 Partager Publication: 15 juin 2016 il y a 20 minutes, JLChauvin a déclaré: Très intellectuel... Quand on a plus d'arguments... mais là en l’occurrence, la durite c'est bien toi qui viens de la péter. il y a 16 minutes, ouragan a déclaré: Je reste à ton niveau . Petou sorts de ce corps il y a 14 minutes, Sainte Grenade d Antioche a déclaré: Oui, il est sorti de son trou, de la tombe de feu la FGAAC, dont le cadavre a été bouffé encore fumant par la CFDT, juste pour te faire chier... Ils sont tous comme ça. Oh, je les connais bien, trop bien... ils n'aiment pas qu'on leur rappelle leurs parcours, ou alors les fantômes de la rue Lucien Sampaix les empêchent trop de dormir. Mais ceux qui ont commis la "translation" étaient déjà habitués aux faits en matière de trahison des cheminots en général et des conducteurs en particulier, voir la réforme des retraites... En tous cas ils font beaucoup de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 15 juin 2016 Partager Publication: 15 juin 2016 Qu'on me vire provisoirement ou définitivement je m'en fous, je regrette pas une virgule de ma réponse à cette saloperie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 juin 2016 Partager Publication: 15 juin 2016 Sujet verrouillé car chacun y va de son intifada. De toute façon le conflit est terminé et ce sujet ne semble plus servir qu'à s'insulter. On s'en passera. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés