fby Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Démission sur le champ de tous les cadres SNCF qui revendiquent la concurrence ! https://www.change.org/p/ceux-qui-auront-le-courage-d-accorder-leurs-actes-avec-leurs-paroles-d%C3%A9mission-sur-le-champ-de-tous-les-cadres-sncf-qui-aime-la-concurrence?recruiter=494372846&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-md-petitions_share-no_msg&recuruit_context=fb_share_mention_variant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 A quand la contre contre-pétition... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 Je n'ai jamais eu foi dans les pétitions mais je dois reconnaître que celle ci est bien écrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 juin 2016 Auteur Partager Publication: 2 juin 2016 Et des connus ici ont laissé un petit mot . ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 juin 2016 Partager Publication: 2 juin 2016 il y a 56 minutes, TintinGV a déclaré: Je n'ai jamais eu foi dans les pétitions mais je dois reconnaître que celle ci est bien écrite. Et la photo du Goupil qui fronce les sourcils tout autant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés