Laroche Publication: 19 novembre Publication: 19 novembre Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Je dis ce que je pense, même si pour certains il n'est pas d'usage de le dire. Idem pour moi 😘 Mais ici on évoque la vie de deux personnes et les circonstances d'un accident dont nous ne savons rien, donc je répète et maintiens qu'il est préférable d'éviter de commenter. 3 1
capelanbrest Publication: 19 novembre Publication: 19 novembre (modifié) Il y a 14 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour, Attendons les résultats de l'enquête, mais de mon avis, un agent de sureté n'a pas à bousculer le long du quai, un voyageur qui de plus tombe sur la voie et meurt. Autant je suis pour les interventions de ces agents, autant dans ce cas, je n'approuve pas cette intervention un peu trop risqué du fait de la proximité de la voie. 🤬 Tu remarqueras que : je n'ai fait que relater l'article concernant cette affaire et que je n'ai fait aucun commentaire... je suis juste étonné du peu de médiatisation de cette affaire....quelques soient les médias. Aprés savoir si l'intervention était justifiée ou pas, appropriée ou pas normalement l'enquête devrait le dire lorsqu'elle sera achevée...perso je n'ai aucun avis sur le sujet faute d'éléments suffisamment probants. affaire à suivre donc... 😉 (sans qu'il soit besoin de commenter.).. et arrête de grogner via des smileys....vieux ronchon !!!😁 Modifié 19 novembre par capelanbrest 1
zoreglube Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre Le groupe RATP compte se séparer de ses activités bus du réseau de Londres . Le groupe RATP entre «en négociations exclusives» pour vendre ses activités de bus à Londres
zorba Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre Si les activités RATP au Royaume Uni étaient profitables, cette cession est surprenante. En revanche, ce sera une bonne affaire si c'étaient des foyers de pertes avant d'affronter la concurrence dans ses propres secteurs.
ADC01 Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre il y a 5 minutes, zorba a dit : Si les activités RATP au Royaume Uni étaient profitables, cette cession est surprenante. Pas forcément, on peut vendre une activité qui rapporte, le prix de la transaction est alors en conséquence. 1
zorba Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Pas forcément, on peut vendre une activité qui rapporte, le prix de la transaction est alors en conséquence. Ou une façon de combler les pertes ailleurs. 2
Laroche Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre Il y a 1 heure, zorba a dit : Si les activités RATP au Royaume Uni étaient profitables, cette cession est surprenante. Peut être où pas, mais quand il y a vente c'est qu'il y a un acheteur et normalement les deux acteurs y trouvent leurs comptes. 1
zorba Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre Il y a 3 heures, Laroche a dit : Peut être où pas, mais quand il y a vente c'est qu'il y a un acheteur et normalement les deux acteurs y trouvent leurs comptes. Que la RATP y trouve son compte tant mieux, surtout si c'est pour se développer en faisant mieux encore. Faire des bénéfices reste un objectif des filiales RATP Développement, y compris en se séparant des mauvaises affaires pour retrouver son compte. 1
zoreglube Publication: 12 décembre Publication: 12 décembre Les nouvelles rames de tramway Citadis entrent en service sur la ligne T1 , Asnières sur Seine - Noisy le Sec ; elles vont remplacer d'ici fin 2025 les rames de type TFS, qui dans les années 1980 - 1995 ont fait le retour du tram en France . "Il est magnifique", les nouvelles rames du tramway T1 embarquent leurs premiers passagers en Seine Saint-Denis - France Bleu Tramway français standard — Wikipédia Alstom Citadis — Wikipédia
Messages recommandés