Laroche Publication: Mardi à 13:19 Partager Publication: Mardi à 13:19 Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Je dis ce que je pense, même si pour certains il n'est pas d'usage de le dire. Idem pour moi 😘 Mais ici on évoque la vie de deux personnes et les circonstances d'un accident dont nous ne savons rien, donc je répète et maintiens qu'il est préférable d'éviter de commenter. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: Mardi à 21:07 Partager Publication: Mardi à 21:07 (modifié) Il y a 14 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour, Attendons les résultats de l'enquête, mais de mon avis, un agent de sureté n'a pas à bousculer le long du quai, un voyageur qui de plus tombe sur la voie et meurt. Autant je suis pour les interventions de ces agents, autant dans ce cas, je n'approuve pas cette intervention un peu trop risqué du fait de la proximité de la voie. 🤬 Tu remarqueras que : je n'ai fait que relater l'article concernant cette affaire et que je n'ai fait aucun commentaire... je suis juste étonné du peu de médiatisation de cette affaire....quelques soient les médias. Aprés savoir si l'intervention était justifiée ou pas, appropriée ou pas normalement l'enquête devrait le dire lorsqu'elle sera achevée...perso je n'ai aucun avis sur le sujet faute d'éléments suffisamment probants. affaire à suivre donc... 😉 (sans qu'il soit besoin de commenter.).. et arrête de grogner via des smileys....vieux ronchon !!!😁 Modifié Mardi à 21:08 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés