herbie Publication: 8 juin 2016 Publication: 8 juin 2016 bonjour, j'ai fait une demande de FEc pour mes beaux parents qui sont etrangers en donnant tous les documents de filiation, et ils ont été refusés car selon l'agence famille j'ai pris un congé création d'entreprise a l'etranger. je ne vois pas la connection mais eux oui...sont ils dans leur droit? merci de votre aide. Herbert
cyclodocus Publication: 8 juin 2016 Publication: 8 juin 2016 (modifié) salut c'est un peu logique : année sabbatique, donc plus partie des effectifs (même si c'est temporaire) donc pas de FC ça me rappelle un cadre (chef U.O. quand même) qui en avait posée une (d'année sabbatique) pour créer une boîte et qui l'a annulée quand il a appris ..... qu'il serait pas payé Modifié 8 juin 2016 par cyclodocus 3
herbie Publication: 8 juin 2016 Auteur Publication: 8 juin 2016 oui mais je suis rentré en 2013 et travaille depuis a la sncf, mon congé a debuté en 2011, jai dc de nouveau droit a mes FC ainsi que mes parents et mon amie, mais ils refusent pour mes beaux parents?.
cyclodocus Publication: 8 juin 2016 Publication: 8 juin 2016 là tu donnes des données parcellaires congés sabbatiques puis finalement congés sabbatique en 2011 avec embauche en 2013 c'est brumeux le mieux serait que tu contactes directement l'agence famille par téléphone pour avoir des explications
herbie Publication: 8 juin 2016 Auteur Publication: 8 juin 2016 oui j'ai pas été clair, je travaille depuis 2000 a la sncf, j'ai pris un congé de fin 2011 a fin 2013 et depuis ai repris mon poste a la sncf. j'ai contacté l'agence, ils cherchent et me recontactent...
ADC01 Publication: 8 juin 2016 Publication: 8 juin 2016 il y a 28 minutes, herbie a déclaré: oui j'ai pas été clair, je travaille depuis 2000 a la sncf, j'ai pris un congé de fin 2011 a fin 2013 et depuis ai repris mon poste a la sncf. j'ai contacté l'agence, ils cherchent et me recontactent... Bin, voilà, c'est quand même beaucoup plus clair ainsi 2
Messages recommandés