trotinette Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 koiquesse ASCT fifille cherche de toute urgence un blouson d'été taille 40 ou plus... Oxbridge étant en rupture de stocks suite à la fin de leur contrat, ils m'ont envoyé ce qu'il leur restait de dispo, à savoir ; un blouson d'hiver !!! Les dingosssss !!!! Résultat, je perds 1 litre d'eau à chaque train, c'est l'horreur... Alors si parmi vous, quelqu'un a un blouson d'été en rab ou un vieux.... ça ferait un heureuse ! Merci d'avance. Trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 (modifié) ASCT fifille cherche de toute urgence un blouson d'été taille 40 ou plus... Oxbridge étant en rupture de stocks suite à la fin de leur contrat, ils m'ont envoyé ce qu'il leur restait de dispo, à savoir ; un blouson d'hiver !!! Les dingosssss !!!! Résultat, je perds 1 litre d'eau à chaque train, c'est l'horreur... Alors si parmi vous, quelqu'un a un blouson d'été en rab ou un vieux.... ça ferait un heureuse ! Merci d'avance. Trotinette hihihihihi lotrela Modifié 10 juillet 2006 par pierricklyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 (modifié) Malheureusement je n'en ai qu'une, super mal coupée, trop courte (merci Oxbridge) mais c'est une veste, pas un blouson. Et pour qu'on soit pas obligé de la porter l'été l'ECT a fourni (sur demande) un petit sac noir en cuir, a porter en bandoulière (ac un secu pour que ca s ouvre si qqun tire dessus) ... histoire de mettre papiers perso, tel, clés ... Modifié 10 juillet 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 (modifié) Malheureusement je n'en ai qu'une, super mal coupée, trop courte (merci Oxbridge) mais c'est une veste, pas un blouson. Et pour qu'on soit pas obligé de la porter l'été l'ECT a fourni (sur demande) un petit sac noir en cuir, a porter en bandoulière (ac un secu pour que ca s ouvre si qqun tire dessus) ... histoire de mettre papiers perso, tel, clés ... ah que coucou pour le sac en bandouliere, la secu sert surtt au cas ou tu t'accroches au train comme pour la sacoche de controle. au fait, a auster et toulouse vs avez accelio ?? Modifié 10 juillet 2006 par pierricklyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 ah que coucou pour le sac en bandouliere, la secu sert surtt au cas ou tu t'accroches au train comme pour la sacoche de controle. au fait, a auster et toulouse vs avez accelio ?? A Toulouse, non, pas encore. et à Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 A Toulouse, non, pas encore. et à Lyon ? [/quot a lyon, on commence a l'avoir g eu la formation il ya 15j, ms depuis il est en panne c balot accelio est pratique en GL ms pour les TER cela prends trop de temps mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés