syz Publication: 10 juillet 2006 Publication: 10 juillet 2006 salut mon copain vient de reussir les test pour devenir agent de manoeuvre quelqu un pourrait me dire combien gagne un agent de manoeuvre?? et les conditions de travail?? merci
crevar Publication: 10 juillet 2006 Publication: 10 juillet 2006 qu'est ce que tu appelle agent de manoeuvre plus précisément, c'est indiqué quoi sur la fiche métier fourni lors de la convocation pour P2 ?
bruyerois Publication: 11 juillet 2006 Publication: 11 juillet 2006 cherche dans les sujets receutements , il ya "enrayeurs , il n'y a pas de sous metiers" c'est deja explique
syz Publication: 14 juillet 2006 Auteur Publication: 14 juillet 2006 j ai pa compris se ke tu a voulu dire!! agent de production et agent de manoeuvre c est la meme chose!! je veux avoir des renseignements sur se metier!! et entré en contact avec des cheminots qui son bassé sur paris saint lazare clichy
aydeg Publication: 14 juillet 2006 Publication: 14 juillet 2006 j ai pa compris se ke tu a voulu dire!! agent de production et agent de manoeuvre c est la meme chose!! je veux avoir des renseignements sur se metier!! et entré en contact avec des cheminots qui son bassé sur paris saint lazare clichy Désolé, mais j'aime bien ce smiley.... controleursncf
Messages recommandés