Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Renseignement session de recrutement


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Lol je suis convié à une session de recrutement pour être manager agent d'escale et j'aimerais savoir comment se déroule une journée et quels sont les tests à prévoir ? Je n'ai pas encore reçu ma convocation par mail mais j'ai postulé pour un poste dans le nord et on m'a donné un rendez vous à Paris quelqu'un sait où ça se situe ? Merci d'avance lori 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la question posée à déjà été traitée par contre les formations commencent toutes en septembre? Si les tests sont bons et la VM comme ien de temps avant de commencer car j'ai des vacances de réservés même si je suis prêt à les sacrifier pour le travail.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour le déroulement de la journée de formation je t'invite à te référer au post spécifique à cette question.

Quand au début des formations, celles-ci commencent toute l'année et tu ne le sauras bien souvent qu'au dernier moment. Le sacrifice de tes vacances est donc un risque en     effet..

Cordialement

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je me permet de vous poser une question.

Voila j'ai fini tout mon cursus de recrutement pour un poste d'opérateur caténaire, mais voila cela fait plus d'un mois que j'attend de savoir si j'obtiens un poste ou non, est ce normale que cela prenne du temps comme cela et surtout puis je encore espère obtenir un poste.

Merci pour vos reponse.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 13/07/2016 at 23:31 , Nicolas11 a déclaré:

Bonjour

Je me permet de vous poser une question.

Voila j'ai fini tout mon cursus de recrutement pour un poste d'opérateur caténaire, mais voila cela fait plus d'un mois que j'attend de savoir si j'obtiens un poste ou non, est ce normale que cela prenne du temps comme cela et surtout puis je encore espère obtenir un poste.

Merci pour vos reponse.

Nicolas

Bonjour,

tu a fait le test de la poutre et la vm d'embauche?

Je suis en attente du test de la poutre et de la Vm d'embauche. Pour etre sur passe un coup de tél ils pourront mieux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Non je n'ai pas encore fait le test de la poutre ni la VM et quand je les recontact pour avoir plus de renseignement ils ne savent pas où sa en est, et ils me disent que mon dossier à était transféré à la cellule embauche dont je n'ai pas le numéro.

Malheureusement le seul numéro que j'ai c'est celui de la cellule recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.