tonpote Publication: 14 juin 2016 Partager Publication: 14 juin 2016 J'habite en idf et je paye cher mon loyer à icf est-ce normal ? (500€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2016 Partager Publication: 14 juin 2016 il y a 20 minutes, tonpote a déclaré: J'habite en idf et je paye cher mon loyer à icf est-ce normal ? (500€) ICF, Immobilier du Chemin de Fer, vulgairement appart SNCF, est bien ton bailleur ? Si oui, c'est bien normal rien à voir avec la région où tu résides !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 14 juin 2016 Partager Publication: 14 juin 2016 Il y a 2 heures , tonpote a déclaré: J'habite en idf et je paye cher mon loyer à icf est-ce normal ? (500€) Cela semble dans les tarifs. Pour donner un exemple et peut-être une base de comparaison, mon loyer nu dans un immeuble ICF LA SABLIERE à PARIS pour un T4 est actuellement de 458,84 €. Avec les charges, il faut compter de 700 à 750 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés