railwayman Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 quelque photo en gare de berlaimont (c'est une gare fret pour desservir Vallourec Mannesman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 C'est dans quelle région Berlaimont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 11 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 11 juillet 2006 C'est dans quelle région Berlaimont ? c'est dans le nord entre valenciennes et jeumont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 ok je ne connais pas jeumont non plus... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 11 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 11 juillet 2006 (modifié) ok je ne connais pas jeumont non plus... * bon bah c a 100 km de lille et a 20 km de la frontiere belge Modifié 11 juillet 2006 par railwayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Super Astride beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 11 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 11 juillet 2006 Super Astride c quoi astride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 c quoi astride C'est le surnom des BB 36000 => ASynchrone TRIcourant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 C'est le surnom des BB 36000 => ASynchrone TRIcourant jolie la 36000 oui ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 C'est le surnom des BB 36000 => ASynchrone TRIcourant Et le DE, de ASTRIDE, AS..... TRI...... et Drive Engin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 Et le DE, de ASTRIDE, AS..... TRI...... et Drive Engin @+ ah bon je pensais que le "DE" était juste là pour finir le nom et faire un prénom > astride. Par contre sybic y a pas de prénoms avec mais çà "sonne" bien mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 ah bon je pensais que le "DE" était juste là pour finir le nom et faire un prénom > astride. Par contre sybic y a pas de prénoms avec mais çà "sonne" bien Si c'est un prénom!! moi! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 J'imagine le prenom sur ta carte d'identité Prenom: Sybic C'est original... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 (modifié) Si c'est un prénom!! moi! J'imagine le prenom sur ta carte d'identité Prenom: Sybic C'est original... @+ C'est très joli "sybic" peut être que pour astride ils ont voulu faire une allusion à la reine astride, j'espère pas okok Modifié 16 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 J'imagine le prenom sur ta carte d'identité Prenom: Sybic C'est original... @+ Fais attention, si elle a une fille elle serait capable de l'appeler comme ça! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés