simon Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis de retour avec des photos. Ces photos sont réalisées avec un SONY DSC-H2 et ce jour-même ( mercredi 12 juillet 2006 ). 1ère et 2ème photos, je ne connais pas ce wagon, pouvez-vous m'aider ? BB 69433 Fret, triage de Béthune. Ah bon ?? Tiens, le chargement se fait par une grue maintenant ?? Y 7606 et Y 7283, triage de Béthune Y 7800 Z 23558 et Z 23518 en UM, direction Arras. BB 27127 et BB 27139 UM de X76500, désolé je n'ai pas les numéros. La 1ère rame est destiné pour aller jusque Etaples et l'autre, Calais-Ville. @ Bientot, Simon Modifié 12 juillet 2006 par simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 les wagons des premières photos permettent de décharger des rails en barres longues. Ils sont ensuite utilisés pour recharger le rail usé pour l'évacuer. Merci de tes clichés, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 Tu as pris en photo un des 69400 avec modification de mio-filtre, à l'origine c'été pour la clim', mais apparament, cette modification ne se fait plus... pourquoi en revanche je ne sais pas... Mais je ne trouve pas ça trés beau... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés