Class66220 Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 Ce ne doit être un secret pour personne. http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/94814/fret-ferroviaire-euro-cargo-rail-a-un-nouveau-pdg.html "Gottfried Eymer devient Pdg d'Euro Cargo Rail à compter du 1er juillet 2016. Le nouveau patron est un expert du transport ferroviaire. Entré dans le groupe Deutsche Bahn en 2003, il occupe des fonctions managériales dans différentes branches de l'entreprise avant de s'investir dans l'activité fret en 2008."
Invité JLChauvin Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 Il y a 4 heures , Class66220 a déclaré: Ce ne doit être un secret pour personne. http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/94814/fret-ferroviaire-euro-cargo-rail-a-un-nouveau-pdg.html "Gottfried Eymer devient Pdg d'Euro Cargo Rail à compter du 1er juillet 2016. Le nouveau patron est un expert du transport ferroviaire. Entré dans le groupe Deutsche Bahn en 2003, il occupe des fonctions managériales dans différentes branches de l'entreprise avant de s'investir dans l'activité fret en 2008." Reprise en main par la maison mère? Ça va ch**r...
Invité 5121 Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 (modifié) le pauvre ! expert en Allemagne, néophyte en-deçà du Rhin .... s'il pense pouvoir faire circuler ici des trains-blocs de 5000 t avec attelage automatique ... autant prendre un expert en sable du Sahara pour exercer ses talents dans le désert industriel hexagonal ! Modifié 7 juillet 2016 par 5121
Invité jackv Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 (modifié) Gottfried Eymer a affectué une partie de ses études en France puisqu'il a obtenu une maîtrise de droit à l'Université de Nanterre. Ce polyglotte qui parle cinq langues (allemand, anglais, danois, néerlandais, français) commence sa carrière en Allemagne chez Décathlon où il travaille de 1997 à 2003. En 2003, il intègre le groupe Deutsche Bahn et s'oriente vers la branche fret en 2008. Il est chargé de la création et de la gestion d'une coentreprise, Cobra, entre DB et B Cargo, l'activité fret des chemins de fer belge pour opérer entre Anvers, Zeebruge et l'Allemagne. En 2012, il est nommé au Danemark où il devient le responsable de DB Cargo Scandinavia. DB compte sur "l'expertise et le savoir-faire" de son nouveau promu "dans le développement d’activités de fret ferroviaire européen, un relais de croissance essentiel pour Euro Cargo Rail". http://www.mobilicites.com/011-5237-Gottefried-Eymer-un-PDG-pour-Euro-Cargo-Rail.html Modifié 7 juillet 2016 par jackv
Invité JLChauvin Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure , 5121 a déclaré: ... autant prendre un expert en sable du Sahara pour exercer ses talents dans le désert industriel hexagonal ! On est mal barré, comme si on n'avait déjà pas assez des énarques... Les énarques, donnez-leur le Sahara : et dans 5 ans, il leur faudra acheter du sable ailleurs ! (Coluche) Modifié 7 juillet 2016 par JLChauvin
Invité jackv Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 il y a 26 minutes, JLChauvin a déclaré: On est mal barré, comme si on n'avait déjà pas assez des énarques... Les énarques, donnez-leur le Sahara : et dans 5 ans, il leur faudra acheter du sable ailleurs ! (Coluche) en plus il n'est même pas énarque.. et qu'il connait 5 langues mais pas l'arabe saharien..
ADC01 Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 Je pense que c'est un gus à ne pas prendre plus con qu'il n'est et qu'il va falloir le prendre au sérieux car il va faire mal, très mal quoi que vous en pensez. 5
Invité JLChauvin Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 (modifié) Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré: Je pense que c'est un gus à ne pas prendre plus con qu'il n'est et qu'il va falloir le prendre au sérieux car il va faire mal, très mal quoi que vous en pensez. Il faut toujours prendre ces casseurs là très au sérieux... On peut aussi se dire, si l'on veut rester optimiste, qu'il viens mettre de l'ordre dans la boutique et réparer les c*nn*r**s des transfuges de l'ex EF historique qui réussissent à pourrir ECR comme ils ont pourri Fret SNCF, mêmes méthodes, mêmes résultats. Ou peut-être mettre fin à l'hypocrisie et repeindre les machines en Verkehrsrot comme DB l'a déjà fait en Grande Bretagne et ailleurs? Modifié 7 juillet 2016 par JLChauvin
Mak Publication: 7 juillet 2016 Publication: 7 juillet 2016 Il y a 3 heures , JLChauvin a déclaré: Il faut toujours prendre ces casseurs là très au sérieux... Pourquoi un casseur ? Ce Gottfried Eymer a l'air d'être un vrai professionnel du transport ferroviaire... 2
ADC01 Publication: 8 juillet 2016 Publication: 8 juillet 2016 Il y a 9 heures , Mak a déclaré: Pourquoi un casseur ? Ce Gottfried Eymer a l'air d'être un vrai professionnel du transport ferroviaire... Parce qu'il vient redresser les comptes, il ne me semble pas que la DB soir une entreprise philanthropique. 1
Invité 5121 Publication: 8 juillet 2016 Publication: 8 juillet 2016 Il y a 10 heures , Mak a déclaré: Pourquoi un casseur ? Ce Gottfried Eymer a l'air d'être un vrai professionnel du transport ferroviaire... parce que le but de la DB est peut-être de reprendre en mains ECR, ou de la liquider et de travailler en direct, en tous cas de tailler le costard de la SNCF le plus court possible, et pour ça, il faut casser
Class66220 Publication: 8 juillet 2016 Auteur Publication: 8 juillet 2016 (modifié) Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: parce que le but de la DB est peut-être de reprendre en mains ECR, ou de la liquider et de travailler en direct, en tous cas de tailler le costard de la SNCF le plus court possible, et pour ça, il faut casser Comme si SNCF n'essayait pas de tailler des croupières a DB en Allemagne... Travailler en direct ? C' est déjà plus ou moins le cas et en cas d'intrusion il faudrait un nouveau certificat donc aucun intérêt... Remettre de l'ordre ? Je pencherais plus pour cette option. Modifié 8 juillet 2016 par Class66220 1
Invité 5121 Publication: 8 juillet 2016 Publication: 8 juillet 2016 Captrain est très très loin d'avoir l'influence que ECR/DB a en France. Ne pas oublier l'arrangement proposé à une certaine époque : le voyageurs (TGV) à la SNCF, le fret à la DB, partout en Europe. S'ils peuvent réaliser cet objectif sans même la moindre contrepartie ... autrement, je pensais peut-être naïvement que les historiques étaient ipso-facto titulaires d'un certificat, c'est faux ?
Bearcat Publication: 12 juillet 2016 Publication: 12 juillet 2016 (modifié) Sur 08/07/2016 at 12:38 , 5121 a déclaré: Captrain est très très loin d'avoir l'influence que ECR/DB a en France. Ne pas oublier l'arrangement proposé à une certaine époque : le voyageurs (TGV) à la SNCF, le fret à la DB, partout en Europe. S'ils peuvent réaliser cet objectif sans même la moindre contrepartie ... autrement, je pensais peut-être naïvement que les historiques étaient ipso-facto titulaires d'un certificat, c'est faux ? Mais aussi SecoRail vers ColasRail , mais qui s'en souvient ... CFTA vers Véolia Cargo France, puis Europorte France Je le dis, mais, hein, j'ai rien dis ... Modifié 12 juillet 2016 par Bearcat
assouan Publication: 12 juillet 2016 Publication: 12 juillet 2016 Il y a 1 heure , Bearcat a déclaré: Mais aussi SecoRail vers ColasRail , mais qui s'en souvient ... CFTA vers Véolia Cargo France, puis Europorte France Je le dis, mais, hein, j'ai rien dis ... Tu peux le dire : ça apparait tout à fait officiellement sur le site de l'EPSF http://www.securite-ferroviaire.fr/espaces-professionnels/demandeurs-dautorisations/certificat-de-securite-entreprises-ferroviaires Et les EF "historiques" ont eu "ipso facto" le certificat dit A mais il leur a fallu demander la partie B à l'EPSF... 1
Invité 5121 Publication: 12 juillet 2016 Publication: 12 juillet 2016 (modifié) il y a 8 minutes, assouan a déclaré: Et les EF "historiques" ont eu "ipso facto" le certificat dit A mais il leur a fallu demander la partie B à l'EPSF... elles concernent quoi ces deux parties A et B ? Modifié 12 juillet 2016 par 5121
assouan Publication: 12 juillet 2016 Publication: 12 juillet 2016 il y a 5 minutes, 5121 a déclaré: elles concernent quoi ces deux parties A et B ? Tu peux cliquer sur le lien que j'ai mis juste au-dessus : il y a l'explication ^^
Invité 5121 Publication: 12 juillet 2016 Publication: 12 juillet 2016 (modifié) bon ... ce n'est pas extrêmement clair cette déclinaison opérationnelle, propre au RFN, des processus et procédures décrits dans la partie A mais ça ne doit pas poser trop de problèmes à une entreprise comme la DB Modifié 12 juillet 2016 par 5121
Roukmoute Publication: 12 juillet 2016 Publication: 12 juillet 2016 Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: bon ... ce n'est pas extrêmement clair cette déclinaison opérationnelle, propre au RFN, des processus et procédures décrits dans la partie A Ça veut simplement (lol) dire que tu connais la réglementation du chemin de fer français et la bonne manière de faire rouler des trains en France et que tu peux le prouver. 1
Class66220 Publication: 12 juillet 2016 Auteur Publication: 12 juillet 2016 Il y a 12 heures , Bearcat a déclaré: Mais aussi SecoRail vers ColasRail , mais qui s'en souvient ... CFTA vers Véolia Cargo France, puis Europorte France Je le dis, mais, hein, j'ai rien dis ... Europprte France n avait pas déjà un certificat ? 1
Bearcat Publication: 13 juillet 2016 Publication: 13 juillet 2016 (modifié) Il y a 21 heures , Class66220 a déclaré: Europprte France n avait pas déjà un certificat ? Eurotunnel en avait un pour une filiale appelée ... Europorte 2 Modifié 13 juillet 2016 par Bearcat
Wessstcoast G'z Publication: 22 août 2016 Publication: 22 août 2016 Sur 8 juillet 2016 at 12:29 , Class66220 a déclaré: Comme si SNCF n'essayait pas de tailler des croupières a DB en Allemagne... Travailler en direct ? C' est déjà plus ou moins le cas et en cas d'intrusion il faudrait un nouveau certificat donc aucun intérêt... Remettre de l'ordre ? Je pencherais plus pour cette option. Oui remettre de l'ordre je penche aussi la dessus'
Carmillon Publication: 23 août 2016 Publication: 23 août 2016 On lui souhaite bon courage... Si elle pouvait retrouver sa compétitivité d'avant 2014............. 1
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