Es64u2095 Publication: 10 juillet 2016 Partager Publication: 10 juillet 2016 Bonsoir quelques photos du CM et SNCF le 07-07-2016 Bonne soirée 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 juillet 2016 Partager Publication: 10 juillet 2016 CM: Chemin de fer du Montenvers. La dernière photo: Automotrice de la ligne St Gervais--Vallorcine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Es64u2095 Publication: 11 juillet 2016 Auteur Partager Publication: 11 juillet 2016 Merci Pour la corrections car suis pas de France.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 11 juillet 2016 Partager Publication: 11 juillet 2016 (modifié) Une livrée toujours aussi éclatante ! Il y a une dizaine d'années sur le CM, seules les motrices 42 à 45 étaient modifiées réversibilité avec une seul agent. Les 41 et 46 étaient restées d'origine avec un conducteur en motrice et un agent en remorque, le conducteur travaillant en marche arrière dans la montée (comme sur le tramway du Mont Blanc). Est-ce toujours le cas ? Sur le St Gervais - Vallorcine, les protections vertes du troisième rail s'intègrent bien au paysage (je ne connaissait pas ce type de protection ains que les nouveaux isolateurs). Modifié 11 juillet 2016 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 (modifié) pour plus d'info sur le montenvers https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_de_fer_du_Montenvers le profil de la ligne et le st gervais vallorcine frontiere https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Saint-Gervais-les-Bains-Le_Fayet_à_Vallorcine_(frontière) profil ( pour tout compléments voir railcass) Modifié 12 juillet 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 juillet 2016 Partager Publication: 12 juillet 2016 Sur 10/7/2016 at 21:33 , zoom 45 a déclaré: CM: Chemin de fer du Montenvers. La dernière photo: Automotrice de la ligne St Gervais--Vallorcine. Cette ligne est assurée par des ADC de l'UP de St Gervais ? Si mes souvenirs sont bons, il y avait (à l'époque) des rames directes qui assurait la liaison juqu'à Martigny, le changement de conducteur CFF/SNCF s'effectuait à Vallorcine ou au Chatelard Frontière ? Magnifique ligne avec notamment le tunnel de Montroc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Es64u2095 Publication: 12 juillet 2016 Auteur Partager Publication: 12 juillet 2016 Bonsoir Ne sais pas car suis pas de France.. Mais de Suisse..... Bt 55 apte a la réversibler et 56... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 juillet 2016 Partager Publication: 13 juillet 2016 Il y a 13 heures , Greg4546 a déclaré: Cette ligne est assurée par des ADC de l'UP de St Gervais ? Si mes souvenirs sont bons, il y avait (à l'époque) des rames directes qui assurait la liaison juqu'à Martigny, le changement de conducteur CFF/SNCF s'effectuait à Vallorcine ou au Chatelard Frontière ? Je ne sais pas. Mais dans les années 90, il y avait une voiture directe (en Eté) St Gervais/Chamonix---Martigny, avec échange EM à la Frontiére.(Z600/??) Magnifique ligne avec notamment le tunnel de Montroc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Es64u2095 Publication: 14 juillet 2016 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2016 Bonsoir Attention pas cff car ne possédée cette ligne mais M-C.. Matrtigny Chatelrad.. et Mécanos vont jusqu’à Vallorcine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant