ferrotract Publication: 14 juillet 2016 Publication: 14 juillet 2016 ce jour a nantes , a l intersection des ligne 1 2, 3 a commerce gros RVB en cours 6 semaines de travaux pour changer sur voie 1 et 2 sur ce secteurs deux ligne se croisent via une traverse de jonction simplifie et un jeux de 10 aiguise de communication pour retournement en tete a queue et ou échange de matériel avec le dépôt du belier et le dépôt du sillon de bretegne et celui du trocadiere ayant parle avec les entreprise sur place notamment colas rail ,et ETF en norme RFN vue l état des rails archi rincé cote minimal de sécurité largement dépassé, a commerce présente limite restriction de vitesses sur les appareil en voie direct 5 kms/H y a t il un spécialiste infra pole en tram train , ou dans ce domaine déjà , j ai assise a la déposé d un rail,méthode de pose lors de la construction de la ligne 1 et 2 en contre rail plaque sous le champignon a gorge présence de planche de bois en abusé 1
Mak Publication: 15 juillet 2016 Publication: 15 juillet 2016 (modifié) Commerce ? Ce n'est pas du tram train, mais du tramway urbain ! Donc ce n'est pas norme RFN... Modifié 15 juillet 2016 par Mak
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant