fabrice Publication: 29 juillet 2017 Partager Publication: 29 juillet 2017 à l’instant, ADC01 a dit : Donc condamné à bosser éternellement. Non, faut pas rever, j'étais en voiture Lille, et je profitais du passage à Paris pour faire un tour Chatelet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 juillet 2017 Partager Publication: 29 juillet 2017 il y a 14 minutes, fabrice a dit : Je viens de regarder sur le site de l'agence, il y est marqué que mon pass ( il date du 11/04/2017) est valide jusque 01 /09/2084 , soit 100 ans apres mon embauche , peut-être espèrent-ils que je fasse du rab Attention en cliquant sur le pavé "visualiser le cycle de vie de votre carte", ce n'est pas la même date de fin de validité, celle correspond à une validité de 10 ans à partir de la délivrance du titre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 juillet 2017 Partager Publication: 29 juillet 2017 il y a 1 minute, ADC01 a dit : Attention en cliquant sur le pavé "visualiser le cycle de vie de votre carte", ce n'est pas la même date de fin de validité, celle correspond à une validité de 10 ans à partir de la délivrance du titre. Exact 13/04/2027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 juillet 2017 Partager Publication: 29 juillet 2017 à l’instant, fabrice a dit : Exact 13/04/2027 Les 100 ans, ce sont la date d'expirations des droits,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 juillet 2017 Partager Publication: 29 juillet 2017 à l’instant, ADC01 a dit : Les 100 ans, ce sont la date d'expirations des droits,. Mouais, prennent pas trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 juillet 2017 Partager Publication: 30 juillet 2017 Il y a 9 heures, ADC01 a dit : Pareil, le mien est valable jusqu'en 2081, ce qui me fera 54 ans de retraite si je suis encore là, je n'ai pas fini de vous emmerder ... le mien, 31/12/2018 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 juillet 2017 Partager Publication: 30 juillet 2017 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : ... le mien, 31/12/2018 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 29 octobre 2017 Partager Publication: 29 octobre 2017 Le 05/11/2016 à 23:36, PLANONYME a dit : Sur EXTRANET c'est ici : https://sid.sncf.com/authentification.htm Mais je me demande s'il ne faut pas d'abord mener à bonne fin une authentification sur Intranet pour pouvoir ensuite utiliser Extranet ou Intranet indifféremment. Il faut en tout cas avoir créé son compte et généré un mot de passe : https://compte.sncf.com/ C'est l'agence Paie Famille qui administre les facilités de circulation. Sur Intranet / Extranet il y aura une rubrique dédiée avec une case à cocher pour orienter la demande ou la question selon la nature des facilités de circulation sollicitées. Lorsque j'ai entrer mes identifiant j'ai une page ou il est écris connecter avec nom numéro de CP et rien de plus Je ne peut pas poser mes questions à l'agence famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 29 octobre 2017 Partager Publication: 29 octobre 2017 il y a 34 minutes, auto59 a dit : Je ne peut pas poser mes questions à l'agence famille Il n'y a pas une rubrique "votre agence famille" et une sous-rubrique facilités de circulation ? L'image écran ci-dessous est celle du site dédié aux retraités. Mais il me semblait bien (de mémoire) que c'était à peu-près la même chose sur le site SERVICES RH pour les actifs. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 30 octobre 2017 Partager Publication: 30 octobre 2017 Un problème de réseau sans doute pas moyen de le faire durant vendredi samedi dimanche. Pendant la pause du midi j'essaie et j'y arrive .... c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés