finalflash93 Publication: 24 juillet 2016 Publication: 24 juillet 2016 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir les différentes étapes de recrutement pour être conducteur de tram train chez KEOLIS pour la nouvelle ligne de tram train "la tangentielle nord" j'ai passé un test lors de la présentation de l'entreprise (en gros si on sait lire et rendre la monnaie) Je viens de recevoir la réponde de la DRH me disant que j'intégrais le processus de recrutement. pouvez vous me dire ce qu'il me reste à passer comme tests et examens (ça me fait très peur car je suis pas très bon là dedans) et comment va se poursuivre le processus de recrutement . d'avance merci je stress beaucoup car je suis vraiment motivé et j'ai vraiment envie de réussir car c'est un métier qui m'a toujours passionné
Pascal 45 Publication: 24 juillet 2016 Publication: 24 juillet 2016 http://www.cheminots.net/forum/topic/12962-dossier-metier-conducteur-de-tram-train-crtt/
Mack_ch Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 Bonjour, je voulais savoir comment c'est passé le processus de recrutement, je viens d être convoqué par la pôle emploi pour un poste conducteur de tram cz keolis
Moms93 Publication: 18 décembre 2016 Publication: 18 décembre 2016 Bonjour, avez vous des informations par rapport aux test de recrutement, je suis dans le meme cas de figure. Merci les amis
Comera94 Publication: 5 janvier 2017 Publication: 5 janvier 2017 bonjours est ce les tests chez kéolis sont identiques a ceux de la sncf ? j'ai raté mes test de sécurité il ya quelque mois avec la sncf , Transkéo qui est une filiale de la sncf , se base t'elle sur les anciens épreuves ?
fred4145 Publication: 20 juillet 2017 Publication: 20 juillet 2017 Alors y a t'il des conducteurs du tram train T11 TRANSKEO ici pour nous faire partager leur conditions de travail ?
Messages recommandés