Loup Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, je voulais savoir combien me coûtera le service d'accompagnement des enfants, en tant qu'agent Sncf. En effet, j'aimerais que mes 2 enfants âgés de 6 et 13 ans puissent aller voir leur mamie à 800km de chez nous. Je ne pourrai pas les accompagner dans le train, je devrais prendre un accompagnateur SNCF. Merci de votre réponse . Amélie. Modifié 14 octobre 2016 par assouan précision dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 Le tarif junior et compagnie est le même qu'on soit cheminot ou non. Le billet de tes enfants sera en revanche au tarif ayants- droit. https://juniorcie.voyages-sncf.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 Bonjour, Comme le dit Audrey il faudra payer le "forfait Junior & Cie". Cela dépend du temps de trajet : 46 euros pour un voyage entre 2h30 et 5h, 54 euros au-delà de 5 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Publication: 26 juillet 2016 Auteur Partager Publication: 26 juillet 2016 Re bonjour, ce qui veut dire que nous n'avons pas d'avantages "accompagnement" des enfants, en tant qu'agent SNCF ? C'est dommage. Merci pour vos réponses . Amélie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2016 Partager Publication: 26 juillet 2016 Il y a 8 heures , Loup a déclaré: Re bonjour, ce qui veut dire que nous n'avons pas d'avantages "accompagnement" des enfants, en tant qu'agent SNCF ? C'est dommage. Merci pour vos réponses . Amélie. oui mais tu n'as pas de titre de transport a payer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés