Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problème mutation


Messages recommandés

Bonjours,

Je viens juste de me faire muter dans une nouvelle UO a la fin de ma formation(même région) car pas de poste ou j'ai était former et la je viens d'apprendre qu'il y a un poste de disponible.

j'aurai aimé savoir si il y avais une période de rétractation à l'acceptation de la mutation ?

J'espère avoir été assez claire

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de quoi exactement ? D'une mutation, d'une demande  de changement de résidence ?

Ou d'une affectation pour prise de poste après formation et nomination au grade supérieur correspondant ?

Je pencherais plutôt pour cette dernière.

A l'issue de la formation, un tableau d'aptitude (note) a été établi ?

Les desiderata ont été recueillis ?

Les nominations et donc les affectations se font alors ans l'ordre de ce tableau, de la disponibilité des postes et des desiderata exprimés.

Quand c'est accepté, normalement c'est cuit.

Sauf à ce qu'il y ait eu des manœuvres pour ne pas mettre au pot un poste vacant ? 

Voir avec un délégué catégoriel qui est censé avoir tous les éléments en main et avoir suivi. Et qui sera en mesure de demander quelques explications s'il y a lieu.

Mais, par expérience, si la procédure statutaire n'a pas été trop respectée, les différents acteurs RH se débrouilleront pour démontrer par  a+ b que le poste visé n'était pas vacant.

Modifié par PLANONYME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.