DOUBLET Publication: 17 août 2016 Publication: 17 août 2016 Vu dans un kiosque à journaux: le n°1 d'une collection Altaya permettant de réaliser progressivement un petit réseau à l'échelle N. Quelles sont vos premières impressions sur ce nouveau produit?
Pascal 45 Publication: 18 août 2016 Publication: 18 août 2016 Dossier explicatif en PDF, ici : http://photos.planetadeagostini.es/t17/f/2953.pdf
cyclodocus Publication: 18 août 2016 Publication: 18 août 2016 que comme d'hab ça va coûter la peau des fesses et que s'il n'y a pas le nombre mini d'acheteurs s'abonnant ça tombera aux oubliettes et que ceux qui y croyaient en seront pour leurs sous avec un début de maquette qui ne servira à rien (remember le scandale de je ne sais plus quel bateau) 1
Invité jackv Publication: 18 août 2016 Publication: 18 août 2016 (modifié) il faut acheter les 95 numéros , ..comme écrit..cyclodo ça va couter lé peau des ..... sans savoir vraiment la qualité du produit pour faire un comparatif avec ce qui existe dans le commerce .. par contre je n'ai pas lu que c’était une maquette animée ..ce n'est peut être qu'une maquette statique , d'exposition.. pour les dimensions j'ai trouvé Échelle :....................................... (1/160) Longueur totale :..........................140 cm Largeur totale :................................80 cm Longueur des voies :environ 10,5 m Tunnels :...........................................................2 Pont :...................................................................1 Trains complets :........................................2 Modifié 18 août 2016 par jackv
Messages recommandés