chachou8301 Publication: 18 août 2016 Partager Publication: 18 août 2016 Bonjour, J'ai réussi l'entretien téléphonique pour intégrer le cursus manager de conducteur de train. J'ai rdv le 24 aout à paris pour passer les test... La personne au téléphone ne m'a pas vraiment détaillé en quoi ca consistait...donc si qqu'un à des infos je prends Je voulais savoir si en plus des test pscyho il y avait des test de francais math?securité? car je nai aucune connaissance en ce domaine. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 août 2016 Partager Publication: 18 août 2016 (modifié) il y a 19 minutes, chachou8301 a déclaré: Bonjour, J'ai réussi l'entretien téléphonique pour intégrer le cursus manager de conducteur de train. J'ai rdv le 24 aout à paris pour passer les test... La personne au téléphone ne m'a pas vraiment détaillé en quoi ca consistait...donc si qqu'un à des infos je prends Je voulais savoir si en plus des test pscyho il y avait des test de francais math?securité? car je nai aucune connaissance en ce domaine. Merci d'avance bonjour lorsque l'on tape "manager " dans la recherche on trouve 22 pages tu devrais déjà trouver facilement qque réponses a tes questions.. Modifié 18 août 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés