Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Android Nougat

Messages recommandés

Publication:

La version Android 7.0, surnommée Nougat, est disponible depuis lundi sur les appareils Nexus. Les autres smartphones devraient la recevoir dans les mois à venir. Android Nougat succède à Marshmallow, surnom donné à la version 6.0 sortie en octobre dernier. Google travaillerait par ailleurs à l'élaboration d'un nouveau système d'exploitation baptisé Fuchsia. Il serait a priori pensé pour les objets connectés.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/08/23/32001-20160823ARTFIG00239-google-commence-a-deployer-android-nougat.php

Publication:
Il y a 13 heures , jackv a déclaré:

La version Android 7.0, surnommée Nougat, est disponible depuis lundi sur les appareils Nexus. Les autres smartphones devraient la recevoir dans les mois à venir. Android Nougat succède à Marshmallow, surnom donné à la version 6.0 sortie en octobre dernier. Google travaillerait par ailleurs à l'élaboration d'un nouveau système d'exploitation baptisé Fuchsia. Il serait a priori pensé pour les objets connectés.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/08/23/32001-20160823ARTFIG00239-google-commence-a-deployer-android-nougat.php

Etonnant !

Bientôt la version Malabar ?

• J'adore 1
Publication:

pas sur qu'il soit fabriqué a Montélimar

Publication:
Sur 24/08/2016 at 09:19 , Pascal 45 a déclaré:

Etonnant !

Bientôt la version Malabar ?

Non,puisque la prochaine lettre est le O.

• J'adore 1
Publication: (modifié)
il y a 27 minutes, TintinGV a déclaré:

Oui mais là c'est logiquement O. Pas facile à trouver,quoique il y a Oreo !!!

Oreo est une marque déposée, risque de procès 

m'en confiserie, y a "ourson" ( gélifié ou non )

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Publication:
Il y a 8 heures , fabrice a déclaré:

Oreo est une marque déposée, risque de procès 

m'en confiserie, y a "ourson" ( gélifié ou non )

Aucun problème de ce côté,tout est fait dans les règles. Kitkat n'a pas posé de problème par exemple.

• J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Publication:
Sur 24/08/2016 at 17:29 , jackv a déclaré:

pas sur qu'il soit fabriqué a Montélimar

Quand la réalité rejoint la top blagounette :

Citation

Google va célébrer la nouvelle version d'Android… à Montélimar

http://www.01net.com/actualites/google-va-celebrer-la-nouvelle-version-d-android-a-montelimar-1035236.html

• J'adore 2
Publication: (modifié)

C'est nougat à cause de l amande que va lui infliger l UE ?   mais j'ai du confondre avec Microsoft...

Modifié par jackv
Publication:

A propos d'Android 7.0

Est-ce que l'un d'entre vous a basculé dessus et pourrait nous donner son avis ??

Merci

• 5 mois plus tard...
Publication:

Hello

J'ai pu basculer il y a peu sur cette version, c'est pas mal du tout.
L'interface y est plus simplifiée, il y a des choses qui sont '' étranges '' ah la la nos habitudes !

Perso c'est sur un xperia z3+ donc sans trop de surcouche, c'est donc assez fluide, l'autonomie est au rendez vous !
Beaucoup de trucs cachés, enfin faut chercher un peu (comme le multi fenêtrage) qui permet de redimensionner les applications, enfin celles qui passent !
Car beaucoup ne sont pas '' compatibles '' mais bon c'est un système assez mature, un peu plus sécurisé !

Téléphones avec moins de 2 Go de mémoire systéme : bonne chance !
A moins d'avoir pas trop d'applications car même si il est possible de déplacer des applications vers la Sd, il y a toujours une partie de l'application qui se loge dans la mémoire interne du téléphone !!!

Donc je valide !
Vivement Oreo... oui google est assez gourmand !

Xperia.jpg