Invité ioda ou sybic Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Un barbeucue ou en déccord sa va très bien! dans un mois il sont au point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 (modifié) Un barbeucue ou en déccord sa va très bien! dans un mois il sont au point! Modifié 16 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Un barbeucue ou en déccord sa va très bien! dans un mois il sont au point! ????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 je suis vraiment emerveillé par ces petites betes c est trop beau :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 moi je préfère les chiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 mdrmdr c'est quoi cette bête? :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 moi je préfère les chiens... Oui, mais en barbecue avec de la graisse de Canard et des haricots tarbais, c'est meilleur :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Un barbeucue ou en déccord sa va très bien! dans un mois il sont au point! Quel est le but ? Tu cherches un correcteur pour les fautes d'orthographe......avant envoi à un journal de petites annonces!! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Malheureusement j'en ai deja 2 et un petit appart ... mais sont mignonnes ces tites bêtes !! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 En fait je me demande si...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 Quel est le but ? Tu cherches un correcteur pour les fautes d'orthographe......avant envoi à un journal de petites annonces!! Chez moi internet merde pas mal et il me met plusieurs réponses avant d'avoir posté ou prévisualisé! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés