Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Alternance


Messages recommandés

Bonjour, voilà cela fais 1ans que j'ai obtenue mon bac pro électrotechnique a l'agence bâtiments énergie (gare et connexion) j'ai vraiment apprécié l'environnement de travail l'esprit dequipe, le savoir faire de mes collège de travail.seulement voilà durant ma seconde année, mon tuteur m'annonce qu'il aurait peut être la possibilitée de me gardé  suite a un départ en retraite d'un salarié du havre. Superb , j'ai donc ete formé par cette personne. Un jour ma RH m'annonce que le poste est supprimé donc adieu ma place. Aujourd'hui je suis sorti du monde de la SNCF et je regrette mon départ involontaire.après avoir postulé comme exterbe et raté 3 testes d'entrée, je commence a perdre espoir. Quelqu'un aurais vécu quelque chose de similaire par mis vous? 

Je pense qu'il devrait pas nous faire passces ses testé pour les enciens alternant qui on décroché leurs diplôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Atamnia a déclaré:

 

Je pense qu'il devrait pas nous faire passces ses testé pour les enciens alternant qui on décroché leurs diplôme 

Bon, c'est la meilleur, il faut bien juger si tu es apte à occuper le post, un diplôme démontre seulement que tu as le niveau de connaissance pour avoir eu ce dit diplôme mais ne certifie pas que tu es apte psychologiquement à tenir ce post, ce sont 2 choses complétement différentes.

 

 PS:  Pour les fautes d'orthographe, c'est naturel ou tu le fais exprès ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.