SophieR Publication: 28 août 2016 Publication: 28 août 2016 Bonsoir, voici mon problème, je suis enfant d'agent je suis donc une "ayant droit", cependant j'ai perdu l'étiquette 2016 que je n'avais pas collé sur ma carte d'identité SNCF encore . Que faire ? Merci d'avance pour votre aide .
cyclodocus Publication: 29 août 2016 Publication: 29 août 2016 1 /appeler l'agence famille pour connaître la marche à suivre (de mémoire : certificat par écrit sur l'honneur de perte) et attendre 2/ écrire en gros dans son agenda 2017 et dans sa tête que ça se colle dès réception 1
ADC01 Publication: 29 août 2016 Publication: 29 août 2016 C'est quand même fou le nombre de personne qui égarent les facilités de circulation, il faut aller sur le site de l'agence famille, télécharger le formulaire "attestation sur l'honneur de perte ou de vol des facilités de circulation" l'envoyer sous forme papier au centre de numérisation d'Amiens ou sous forme électronique en posant une question directement à l'agence famille ( c'est ce que je fais depuis qu'un courrier s'est égaré, moins d'intermédiaire, moins de risque de perte). 2
Pascal 45 Publication: 29 août 2016 Publication: 29 août 2016 Il y a 5 heures , cyclodocus a déclaré: 1 /appeler l'agence famille pour connaître la marche à suivre (de mémoire : certificat par écrit sur l'honneur de perte) et attendre 2/ écrire en gros dans son agenda 2017 et dans sa tête que ça se colle dès réception ... et aussi, ne pas faire fonctionner la carte de réduction SNCF sans sa vignette.
Messages recommandés