Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Alloc familiale supplémentaire


Messages recommandés

SOS, agence famille, c'est encore les mieux placés pour te renseigner correctemnt

il y a 5 minutes, TintinGV a déclaré:

Bonjour.

As tu bien renvoyé en mai ou juin,la fameuse feuille que l'employeur de ton conjoint doit signer ?

"Attestation de non paiement"

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré:

SOS, agence famille, c'est encore les mieux placés pour te renseigner correctemnt

"Attestation de non paiement"

Exactement,je n'avais plus souvenir du nom.

ça m'est arrivé une fois,mais à l'évoque j'avais reçu un avertissement. Là,tout est terminé pour moi et je n'ai rien reçu me le stipulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TintinGV a déclaré:

Exactement,je n'avais plus souvenir du nom.

ça m'est arrivé une fois,mais à l'évoque j'avais reçu un avertissement. Là,tout est terminé pour moi et je n'ai rien reçu me le stipulant.

Il n'y a pas si longtemps que cela on recevait une notification mentionnant le moindre changement dans les allocs avec la date d'effet et même parfois que le montants "après" était identique à celui "avant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gringo75 a déclaré:

On la trouve où, cette feuille ? Ca ne me dit rien du tout ! Donc forcément, je n'ai rien renvoyé...

Normalement,tu l'as reçu en mars de chaque année dans ton casier.

Le mieux est de les contacter afin de mettre cela au point.

il y a 13 minutes, ADC01 a déclaré:

Il n'y a pas si longtemps que cela on recevait une notification mentionnant le moindre changement dans les allocs avec la date d'effet et même parfois que le montants "après" était identique à celui "avant".

Oui,avant que ce soit la Sécu qui gère.... Depuis,plus rien pour ma part meme avec la fin du supplément pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TintinGV a déclaré:

Si tu touchais le complément c'est qu'en 2015,tu as rempli et renvoyé ce papier. En 2016,il a du s'égarer...

Oui, j'ai déjà renvoyé un document dans lequel j'atteste sur l'honneur que mon épouse ne perçois pas d'alloc familiale supplémentaire (mais elle ne le fait pas signer à son employeur). Là cette année je n'ai pas souvenir de l'avoir fait (ou pas fait d'ailleurs !). Effectivement, il a dû se perdre (avant d'arriver dans mon casier...)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gringo75 a déclaré:

Oui, j'ai déjà renvoyé un document dans lequel j'atteste sur l'honneur que mon épouse ne perçois pas d'alloc familiale supplémentaire (mais elle ne le fait pas signer à son employeur). Là cette année je n'ai pas souvenir de l'avoir fait (ou pas fait d'ailleurs !). Effectivement, il a dû se perdre (avant d'arriver dans mon casier...)

quand il manque quelque chose sur l'attestation, ils en envoient une copie avec un coup de surligneur là où il y a un manque

A toi de rectifier et de renvoyer la copie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est l'employeur de ma moitié qui nous verse cette allocation familiale supplémentaire, bien que ce soit moi l'allocataire auprès de la CAF, mais on a intérêt à faire gaffe car c'est à nous de fournir courant septembre les documents nécessaire au maintien de cette prestation (attestation de non paiement de la SNCF attestation de paiement des allocs par la CAF) sans qu'on nous demande quoi que se soit. En cas de non paiement, nous obtenons tout de même les rappels des sommes non versées.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , gringo75 a déclaré:

Bonjour,

C'est bien cette attestation qui manque. Après régularisation, je percevrai les deux mois manquants. J'ai demandé pour l'an prochain qu'ils me l'envoient directement à mon domicile.

Merci à tous pour vos réponses !

Ok pour ton retour.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.