BB4100 Publication: 16 juillet 2006 Publication: 16 juillet 2006 Bonjour, j'ai un disque dur connecté en Fire Wire sur mon PC et je m'en sert pour stocker la musique que je lis avec iTunes. Le problème est que ce disque dur se déconnecte tout seul de temps en temps. Comment résoudre ça? Merci
katamiaw Publication: 17 juillet 2006 Publication: 17 juillet 2006 Bonjour, j'ai un disque dur connecté en Fire Wire sur mon PC et je m'en sert pour stocker la musique que je lis avec iTunes. Le problème est que ce disque dur se déconnecte tout seul de temps en temps. Comment résoudre ça? Merci Commençons par le début: As-tu vérifié l'alimentation du disque dur ? Ses connecteurs ?
BB4100 Publication: 17 juillet 2006 Auteur Publication: 17 juillet 2006 Commençons par le début: As-tu vérifié l'alimentation du disque dur ? Ses connecteurs ? Oui, tout est bon, mais le disque s'arrête tout seul de temps en temps. Je suis obligé de l'éteindre et de le redémarrer pour que ça remache. Je ne touche pas aux connexions par contre.
Messages recommandés