Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL marseille


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai été appelé pour entrer en formation CRL Marseille, avec formation à Toulouse et pratique à Marseille. Je sais qu'à Toulouse le logement sera payé par SNCF (si je ne dis pas de bétise), mais pour Marseille c'est sûrement à mes frais. Je suis en résidence étudiante actuellement donc je vais devoir changer. Pouvez-vous me conseiller un endroit où aller sur marseille ? Pas trop loin du dépôt histoire de ne pas avoir de voiture ?

 

Ensuite, je voulais savoir si ADC LIGNE c'est pareil que CRL ?

 

Cordialement,

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tophe a déclaré:

Tu as donc réussi à te faire embaucher à Marseille plutôt que Bordeaux ? Tant mieux pour toi alors okok

Sinon ADC Ligne ça me semble bien etre la même chose que CRL.

J'ai juste à passer la VM d'embauche le 20, et normalement début octobre je commence, donc oui je suis content ! Je flippe un peu pour le logement sur Marseille mais je cherche des solutions ;).

 

Merci pour la confirmation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , ValBocquet a déclaré:

Bonjour à tous,

 

J'ai étJe sais qu'à Toulouse le logement sera payé par SNCF (si je ne dis pas de bétise),

Prélevé sur tes allocations de déplacements, il ne faut pas croire au Père Noël.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ValBocquet a déclaré:

Oui mais c'est prévu. Alors que Marseille, non.

Normal, Marseille est ta résidence d'attache, donc rien d'autre que ton salaire ( avec les EVS "classique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ValBocquet a déclaré:

Oui mais c'est prévu. Alors que Marseille, non.

En même temps,l'entreprise ne va pas te payer un logement à la résidence.