Invité TRAM21 Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 salut zoreglube,je vois que tu es du matériel sais tu comment on achemine et répare une rame abimée comme celle ci? (voir ma question) dans un cas un peu différent (un plat de 340mm), la rame a été acheminée à très basse vitesse de Montbard à Les Laumes, les moignons de bogies posés sur des lorrys, avec interdiction de croisement et dépassement. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 dans un cas un peu différent (un plat de 340mm), la rame a été acheminée à très basse vitesse de Montbard à Les Laumes, les moignons de bogies posés sur des lorrys, avec interdiction de croisement et dépassement. maintenant que tu me le dis,ca me rappelle un cas un peu similaire sur une z5600 bogie moteur bloqué et donc acheminement sur un lorry jusqu'à l'atelier le pb ici,c'est que la demi rame ne pourra repartir que par la voie 1,ca m'étonnerait qu'ils la fassent remonter par les voies lavage sinon tram21,tu es au tgv à Dijon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 je serait curieux de savoir comment on achemine et on répare une rame endommagée de la sorte on découpe sur place, non? une saucisse grillée pour la prochaine grève mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegeois Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 IL EST REMIS SUR LE RAIL DEPUIS LE 17/07/2006 AVEC LE WSGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 IL EST REMIS SUR LE RAIL DEPUIS LE 17/07/2006 AVEC LE WSGI Tant mieux laissez la place à ce qui est coriace et qui ne déraille pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 IL EST REMIS SUR LE RAIL DEPUIS LE 17/07/2006 AVEC LE WSGI si tu as des photos plus tard quand il quittera cette voie pour les ateliers,fais chauffer l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 IL EST REMIS SUR LE RAIL DEPUIS LE 17/07/2006 AVEC LE WSGI C'est pas le carton de Typiac qui est par terre... au pied de l'échelle ??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 C'est pas le carton de Typiac qui est par terre... au pied de l'échelle ??? Je crois que je vais me rendre directement vers ce TGV, pour voir si mon colis est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Je crois que je vais me rendre directement vers ce TGV, pour voir si mon colis est dedans. Ils ont récupéré tes baguettes pour cacher les éraflures sur la motrice..... Fini le pelliculage ... vive le tuning On avais pas un Citroen dans les hautes sphères de la maison??? C'est sûrement en son hommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 les baguettes pour les éraflures et les ceintures pour le mécano car ca a dû secouer un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 les baguettes pour les éraflures et les ceintures pour le mécano car ca a dû secouer un peu quand même Même à 30 km/h, il a du tirer fort pour en arriver là. Finalement, c'est puissant un TGV!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 les baguettes pour les éraflures et les ceintures pour le mécano car ca a dû secouer un peu quand même Et puis l'antenne pour une meilleure réception radio. Ca aurait pu servir à le prévenir qu'il était mal dirigé. Si c'est pour la bonne cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegeois Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 (modifié) http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1651-1153494589.jpgMessieurs si vous avez quelque chose à chercher dans le TGV c'est maintenant car le bogie de service est en place Modifié 21 juillet 2006 par siegeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegeois Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1651-1153494589.jpgMessieurs si vous avez quelque chose à chercher dans le TGV c'est maintenant car le bogie de service est en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1651-1153494589.jpgMessieurs si vous avez quelque chose à chercher dans le TGV c'est maintenant car le bogie de service est en place Tu devrais poster tes messages à la suite des autres, et éviter d'en ouvrir plusieurs. On a du mal à te suivre. Tu crois qu'il reste des choses dans ce TGV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 J'ai reçu mon Obicarte! Merci! Bon, elle est un peu pliée...mais au vu des photos j'ai pas à me plaindre! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant