Audrey Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 1993, grande époque de l'Eurodance, notamment avec la "grosse industrie" italienne, et le label Scorpio Records. On retrouve Sabrina, qui se fit connaître avec son titre (surtout clip boys boys boys dans la piscine), avec Cover Model (version "live-playbac tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Q3PuxiuQIFk&list=RDXXpzEVq_X4o 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Q3PuxiuQIFk&list=RDXXpzEVq_X4o Oup's j'ai l'impression d'avoir 25 ans de moins......pour le coup je zappe ça fait trop mal ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Oup's j'ai l'impression d'avoir 25 ans de moins......pour le coup je zappe ça fait trop mal ! nonmais Oui, c'est justement pour ça : c'est pas bon, mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2014 Partager Publication: 5 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Q3PuxiuQIFk&list=RDXXpzEVq_X4o mon groupe préféré ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelp Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Moby j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 (modifié) Autre grand succès (commercial) de Dépêche Mode, sorti le 5 février 1990 dans les "meilleures crèmeries", en version 45T et maxi 45, enjoy the silence, qui se classa 9ème au Top 50, 1er au Bildoard Modern Rock aux Etats Unis, fut récompensé d'un disque d'or en Allemagne et Etats Unis. Tournage du clip (source : Wikipédia) Dave Gahan, habillé en Roi, est filmé dans divers coins de l'Europe (Écosse, Portugal, Alpes suisses...), une chaise longue sous le bras qu'il déplie de temps à autre pour s'asseoir et contempler l'immensité du paysage qui s'offre à lui. Des plans en studio montrent les autres membres du groupe, filmés en noir et blanc sur fond noir entrecoupés d'images presque subliminales d'une rose Modifié 10 mars 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Toute une époque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Une paille que l'on ne croise plus cette petite bande du coté de Lambé.... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Lambé et quoi ils font référence.... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamb%C3%A9zellec http://fr.wikipedia.org/wiki/Matmatah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Autre grand succès (commercial) de Dépêche Mode, sorti le 5 février 1990 dans les "meilleures crèmeries", en version 45T et maxi 45, enjoy the silence, qui se classa 9ème au Top 50, 1er au Bildoard Modern Rock aux Etats Unis, fut récompensé d'un disque d'or en Allemagne et Etats Unis. Tournage du clip (source : Wikipédia) Il est magnifique ce clip. Celui ci est moins connu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Violator est clairement l'album qui m'a tué dans les années 80, je l'avais en vinyl bien entendu, et rien que voir cette pochette 33 tours me donne encore des frissons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Et aujourd'hui ce sont mes fil qui adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 une que les moins de 40 ans ne peuvent connaitre janis joplin http://www.youtube.com/watch?v=ULedwAMP9iM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 Bon un peu de musique douce pour se détendre après une journée forte en stress LSD - Hallucinogen Version Goa Psychedelic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 J'aime bien leurs reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Bon un peu de musique douce pour se détendre après une journée forte en stress LSD - Hallucinogen Version Goa Psychedelic Trance Goa que j'écoutais dans les années 90. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 mars 2014 Partager Publication: 21 mars 2014 Une chanson qui va bien avec le printemps et qui est, encore une fois avec Goldman, très bien écrire. Une version live bien sympathique : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Bon un peu de musique douce pour se détendre après une journée forte en stress LSD - Hallucinogen Version Goa Psychedelic Y avait les JMJ Pas les journées mondiales de la jeunesse, mais Jean Michel Jarre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Sinon, vu que j'ai basculé vers le Lyrics et Celtics Era, qu'on a déjà vu dans un précédant post avec la musique du film "les visiteurs" Pour rappel, Eric Levy un ex hard rockeur Enya Qui m'a fait découvrir Lisa Gerrard en cherchant un peu plus sur une certaine musique de film Oui c'est bien repris dans un film Enigma Groupe où l'on retrouve Sandra cretu http://www.dailymotion.com/video/x1gx1f_sandra-maria-magdalena_music ca c'est pour nous les quarantenaires 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Un classique du début des années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 C'est avec ce single que Nirvana, à travers la voix de Kurt Cobain, devint célèbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 mai 2014 Partager Publication: 8 mai 2014 A l'occasion des 20 ans du tunnel sous la manche, je veux me souvenir de ça : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés