Roukmoute Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 C'était au temps où la Frrrrrance exportait, Monsieur ! #oldTimer ^^ https://www.youtube.com/watch?v=61ECDYcRbbI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 octobre 2014 Partager Publication: 22 octobre 2014 (modifié) Sur leur album de 2011 que je viens de télécharger. Modifié 22 octobre 2014 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 octobre 2014 Partager Publication: 22 octobre 2014 Découverte grâce à une web émission de moto (High Side) : https://www.youtube.com/watch?v=mg_Rx6u3Hus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2014 Partager Publication: 23 octobre 2014 (modifié) Après l'avoir fait sur de l'AC/DC, les 2 cellos maltraitent à nouveau leurs archets, cette fois sur du Maiden : > Modifié 23 octobre 2014 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 octobre 2014 Partager Publication: 29 octobre 2014 http://youtu.be/G21HL0ILlg4 j'ai retrouvé une vieillerie bien symathique..... allez en rytme et en cadence... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 http://youtu.be/G21HL0ILlg4 j'ai retrouvé une vieillerie bien symathique..... allez en rytme et en cadence... au moins qui aime ....! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Sur la bande son d'un super film, "Le monde de Charlie" https://www.youtube.com/watch?v=Tgcc5V9Hu3g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 (modifié) Ca va en rajeunir quelques uns https://www.youtube.com/watch?v=r_iXgi1Hjto Modifié 15 novembre 2014 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Oup's...... t'as pas autres choses comme souvenirs d'époque..... :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 (modifié) L'album "Songs of Innocence +" de U2, qui vient de sortir et téléchargé aujourd'hui. Avec de nouvelles chansons(2) et des remix(8) acoustiques de certains morceaux de "Songs of Innocence". Pas mal du tout....... Modifié 18 novembre 2014 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Les incorruptibles Toute la BO est sympa; en voici un extrait : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 (modifié) J'aime assez reprise dans "Astérix au jeu Olympiques" Maintenant, y a la longue liste de musiques de films de Morricone, que j’appellerais des chefs d’œuvres Modifié 18 novembre 2014 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Forcément, j'adore. Quel compositeur tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Un concentré de blair'titude ce clip ... mais guetta sait faire et ça sonne bien ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 (modifié) Forcément, j'adore. Quel compositeur tout de même. Delon dans une auto dérision sur la musique du clan des siciliens ( faut bien écouter ce qu'il dit) http://www.dailymotion.com/video/xfrpk7_alain-delon-en-totale-auto-derision_fun Modifié 24 novembre 2014 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Delon dans une auto dérision sur la musique du clan des siciliens ( faut bien écouter ce qu'il dit) Oui c'est excellent, et je n'ose imaginer la sémantique et l'art de communication qu'il a fallu déployer pour qu'il accepte de faire ça (où la grosseur du chèque ^^). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Oui c'est excellent, et je n'ose imaginer la sémantique et l'art de communication qu'il a fallu déployer pour qu'il accepte de faire ça (où la grosseur du chèque ^^). Le cachet d'Alain Delon atteint 1,2 million d'euros et il touchera une prime si le film fait plus de 10 millions d'entrées (un total mondial de 16,2 millions d’entrées) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Tiens, un revenant, le sieur François Valéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Tiens, un revenant, le sieur François Valéry Non mais t'as pas autres chose ....?????? . nonmais nonmais nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Thématique avec François Valéry, un genre dont je viens de découvrir l'existence (et que je ne peux m'empêcher de vous faire partager le bonheur de connaître ^^) : le depressive suicidal black metal https://www.youtube.com/watch?v=gbeMIyAJtNA Bonne journée quand même. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 "depressive suicidal black metal" Par peur de perdre ma joie de vivre et l'envie de poursuivre ainsi, je préfère épargner mes tympans et rester ignare dans ce genre qui sent bon la petite fleur des champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 "depressive suicidal black metal" Par peur de perdre ma joie de vivre et l'envie de poursuivre ainsi, je préfère épargner mes tympans et rester ignare dans ce genre qui sent bon la petite fleur des champs. Depressive suicidal oui, mais bat cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Depressive suicidal oui, mais bat caveC'est la cave de Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Retour en 1986 avec la Princesse de Monaco, Stéphanie avec son second opus : flash Ce titre, comme le méga succès Ouragan, connu les sommets du top 50 durant plusieurs semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 (modifié) Tu devais être à peine né......mais quelle époque pour moi qui avait 25 ans.... et une paye de sous marinier :Smiley_04: Modifié 28 novembre 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés