BB4100 Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 En Jimi Hendrix, on ne peut pas louper non plus l'excellentissime "All along the watch tower" et en Paolo Conte, je recommande aussi Lupi Spelacchiati (B.O. de "Tenue correcte exigée"). Ibrahima Il faut bien dépoussiérer les moins connus mais non moins excellents titres!!! C'est ça la culture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Tout en surfant, j'écoute "Appetite for Destruction" de Guns N' Roses. Sinon, je suis dans une grosse période Rammstein parsemée de Metallica, de Led Zep et de Green Day. Je suis tombée sur un bootleg sympa: NTM vs Trust et Muse en boucle, surtout Endlessly et Starlight... Pardon pour cette question mais c'est quoi un "bootleg"? Parce que NTM et Trust ensemble ça doit être quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Tout en surfant, j'écoute "Appetite for Destruction" de Guns N' Roses. Sinon, je suis dans une grosse période Rammstein parsemée de Metallica, de Led Zep et de Green Day. Pardon pour cette question mais c'est quoi un "bootleg"? Parce que NTM et Trust ensemble ça doit être quelque chose! C'est une façon de mixer 2 morceaux ensemble. C'est vachement sympa! Ah....Rammstein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Une perle : HIRIPSIME : "Les Portes" Un jeu de guitare et une voix impressionnante... Une autre perle : Matmatah : "La cerise" Quelques découvertes : Pravda : A L'Ouest Magyd CHERFI : Pas en vivant avec son chien Mr Roux : Ah si j'étais grand et beau Anis : la Cahnce Marina céleste : Acidulé (...C'est très bon contre l'insomnie...) Rose : "Rose" Et du côté de ma fille : Nelly FURTADO "Loose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 j'ecoute cela en ce moment : Petit Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordio Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 ..de la musique bretonne "electronique"! :p ARTISTE: Denez Prigent TITRE: Melezouriou-glav (Miroirs de pluie) en écoute>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Toute la campagne avec Dorothée en tête, c'est pas bon pour les neurones (Nicolas et Marjolaine, ça ne vous dit rien? Moi, c'était bien sûr devenu Nicolas et Ségolère ne savent pas dire je t'aime...) J'ai un furieux Noir Désir d'écouter 666 667 club, en particulier A la longue...alors, j'assouvis et en boucle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (modifié) Toute la campagne avec Dorothée en tête, c'est pas bon pour les neurones (Nicolas et Marjolaine, ça ne vous dit rien? Moi, c'était bien sûr devenu Nicolas et Ségolère ne savent pas dire je t'aime...) J'ai un furieux Noir Désir d'écouter 666 667 club, en particulier A la longue...alors, j'assouvis et en boucle! Allo, allo, M. l'ordinateur Dîtes-moi dîtes-moi où est passé mon coeur ! Mais heureusement que : Tout part toujours dans les flots Au fond des nuits sereines Ne vois-tu rien venir ? Modifié 11 mai 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Allo, allo, M. l'ordinateur Dîtes-moi dîtes-moi où est passé mon coeur ! Mais heureusement que : Tout part toujours dans les flots Au fond des nuits sereines Ne vois-tu rien venir ? Monsieur l'ordinateur, je la chante tout le temps pour mes ordinathan et ordimini (ils adorent les chansons) Et ça, c'est pas le bon album monsieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Monsieur l'ordinateur, je la chante tout le temps pour mes ordinathan et ordimini (ils adorent les chansons) Et ça, c'est pas le bon album monsieur! Z'y va chui pas teubé chai bien que c'est pas c't album-là ! Si tu préfères : Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau? Vous savez que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Z'y va chui pas teubé chai bien que c'est pas c't album-là ! Si tu préfères : Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau? Vous savez que je suis... J'ai pas dit que t'étais bête, je sui juste psychorigide! oui, c'est mieux comme ça! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 J'ai pas dit que t'étais bête, je sui juste psychorigide! oui, c'est mieux comme ça! Houla! Faut pas utiliser des mots de plus de 3 syllabes sinon je me perds. Sinon une petite question qui me taraude depuis un bon moment : Le morceau "le grand incendie" était-il prémonitoire sachant que "des visages des figures" est sorti le 11 septembre 2001? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Houla! Faut pas utiliser des mots de plus de 3 syllabes sinon je me perds. Sinon une petite question qui me taraude depuis un bon moment : Le morceau "le grand incendie" était-il prémonitoire sachant que "des visages des figures" est sorti le 11 septembre 2001? Ben non, ils n'avaient pas connaissance d'un attentat, mais cette chanson ne pouvait pas passer à la radio....pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Ernestiiiiiiiiiiiiiine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Z'y va chui pas teubé chai bien que c'est pas c't album-là ! Si tu préfères : Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau? Vous savez que je suis... Bonjour la Roukmoute, C'est bizarre mais il n'est fait nul part mention de cette phrase dans les dialogues d'Audiard... Par contre si tu n'est pas teubé, en tant que CRL tu es TB (je n'ai plus qu'à sortir, je vais m'en jeter un avec citroëniste au distributeur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Ben non, ils n'avaient pas connaissance d'un attentat, mais cette chanson ne pouvait pas passer à la radio....pffffffff Oui, c'est comme "I feel safe in New-York City" d'AC/DC... Bonjour la Roukmoute, C'est bizarre mais il n'est fait nul part mention de cette phrase dans les dialogues d'Audiard... Par contre si tu n'est pas teubé, en tant que CRL tu es TB (je n'ai plus qu'à sortir, je vais m'en jeter un avec citroëniste au distributeur)... "la" Roukmoute?? Je ne suis pas celle que vous croyez!! Pardonnez-moi mon bon monsieur!! Pour tout dire, on s'est déja croisés sans se connaître dans la camionnette de Gevrey, tu t'étais installé tout à l'arrière et ça frottait dans les virages. Littéralement ventre à terre! Ça n'a rien à voir avec Audiard ( en tout cas pour ce que j'en connais ), c'était juste un surnom ( cf le topic sur les pseudos ). Mais c'est le nom d'un personnage de truand dans un film des années 70. Si quelqu'un connaît... Et pour les TB, la vache, on ne l'avait jamais faite celle-là! Je tombe de l'arbre ! Tu peux mieux faire qu'un distributeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (modifié) Ha oui je m'en souviens ! La roue arrière de l'espace qui frottait dans les virages, de quoi alerter le CHSCT sur la taille des véhicules pour faire les navettes, faut dire que y'avait rien que du mécano XXL ce jour-là dans cette camionette. Il aurait fallu filmer la sortie du personnel, mais comment ont-ils pu tenir la dedans ? J'ai vu que tu as été sensible au "LA" roukmoute, c'est dans "La métamorphose des cloportes" je crois. Sacré Michel Audiard ! Ibrahima Modifié 11 mai 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 (modifié) Jalouse, Mademoiselle K j'suis jalouse à en faire trembler les gens, à faire trembler mes jambes, j'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrai flotter inerte tu t'en balance, et ça me ronge ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoies en l'air, de l'air, de l'air, de l'air, et même si j'le savais pas, j'imagine tout c'est encore pire, tu pourrai tomber amoureux recommencer une vie à deux, plus tu la désire et plus j'expire, et ça me ronge, ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air , quand je sais que tu t'envoies en l'air de l'air, de l'air, jalouse, jalouse j'suis jalouse à en faire trembler les gens et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace j'suis jalouse à en faire trembler mes jambes j'm'écraserai bien sur l'autoroute mais tu t'en fout t'es déjà loin... le pire c'est d'être déjà trop loin,déja trop loin est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier garre moi j'en ai un peu tous les soirs pourvu que le temps les écrase est-ce que tu penses encore à moi comme je pense encore à toi ? est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonerai pas. jalouse,jalouse, et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace non j'veux pas qu'on me remplace, j'veux pas qu'on me remplace. Modifié 20 juin 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juin 2007 Partager Publication: 21 juin 2007 Miossec Non non non non Je vous téléphone encore, ivre mort au matin Car aujourd'hui, c'est la Saint Valentin Et je me remémore notre nuit très bien Comme un crabe déjà mort Tu t'ouvrais entre mes mains Ceci est mon voeu, ceci est ma prière Je te la fais, les deux genoux à terre Non non non non non Non non non non non Je ne suis plus saoul Un peu à bout c'est rien Moi je crois en toi C'est tout Allo oui c'est moi encore, écoute moi bien Moi la nuit quand je m'endors Je t'imagine très bien Perdue sous d'autres corps Me réclamant en vain Bouffée par les remords de la Saint Valentin Non non non non non Non non non non non Je ne suis plus saoul Un peu à bout c'est rien Moi je crois en toi C'est tout Mais ne raccroche pas encore, écoute moi bien Moi je voudrais qu'une fois encore Tu me prennes pour quelqu'un Que tes yeux brillent si fort Comme moi quand je suis plein Bouffé par les remords de la Saint Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 Dalida Ciao, amore, ciao Nous sommes deux ombres Et deux solitudes Un grand amour sombre Dans les habitudes Et l'on ose à peine Rompre le silence Mieux vaudrait la haine Que l'indifférence Mais je veux vivre vivre Je veux qu'on m'aime {Refrain:} Ciao amore, ciao amore, ciao amore, ciao Ciao amore, ciao amore, ciao amore, ciao Nous vivons dans du rose Dans du gris monotone J'ai besoin d'autre chose Que d'un chat qui ronronne Je veux voir le monde Qu'il soit gai ou triste Qu'il chante ou qu'il gronde Pourvu qu'il existe Je veux voir des villes Qu'elles soient blanches ou rouges Et des yeux qui brillent Et des gens qui bougent Moi je veux vivre vivre Comme ceux qui s'aiment {au Refrain} Je te laisse tes livres La cloche de l'église La tiédeur de vivre Dans cette maison grise {au Refrain} Ciao amore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 Rammstein Du hast Du Du hast Du hast mich Du hast mich gefragt Du hast mich gefragt Und ich hab nichts gesagt Willst du bis der Tod euch scheide Treu ihr sein für alle Tage Nein Willst du bist zum Tod der Scheide Sie lieben auch in schlechten Tagen Nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 Trust Dieu est conservateur, le diable est libéral Les hommes ont pour principe de ne pas en avoir Car si on les soupçonne, si on les questionne Les réponses évasives fusent intempestives Le verdict est conforme, rigueur et uniforme Dieu est conservateur Dans la pensée commune avec une préférence Pour la Haute, pour l'aisance Chacun trouve en son sein, un sens, une débine On est, pur de tout, on meurt seul et sans goût La peur, la joie, la foi Les hommes, les femmes, les fois Où on a dû se taire afin de justifier DIEU EST CONSERVATEUR DIEU EST CONSERVATEUR DIEU EST CONSERVATEUR Les hommes ont pour principe de ne pas en avoir Car si on les soupçonne, si on les questionne Les réponses évasives fusent intempestives Le verdict est conforme, rigueur et uniforme Le diable est libéral Le diable est, libéral, cela paraît normal Avec une préférence aux dictatures morales Dès que la croyance est identifiée La popularité est soumise aux enjeux La particularité a son obsession C'est qu'elle n'en a pas et tout le monde est heureux Heureux de pouvoir dire, heureux de répéter LE DIABLE EST LIBERAL LE DIABLE EST LIBERAL LE DIABLE EST LIBERAL LE DIABLE EST LIBERAL DIEU EST CONSERVATEUR LE DIABLE EST LIBERAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 23 juin 2007 Partager Publication: 23 juin 2007 Jalouse, Mademoiselle K j'suis jalouse à en faire trembler les gens, à faire trembler mes jambes, j'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrai flotter inerte tu t'en balance, et ça me ronge ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoies en l'air, de l'air, de l'air, de l'air, et même si j'le savais pas, j'imagine tout c'est encore pire, tu pourrai tomber amoureux recommencer une vie à deux, plus tu la désire et plus j'expire, et ça me ronge, ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air , quand je sais que tu t'envoies en l'air de l'air, de l'air, jalouse, jalouse j'suis jalouse à en faire trembler les gens et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace j'suis jalouse à en faire trembler mes jambes j'm'écraserai bien sur l'autoroute mais tu t'en fout t'es déjà loin... le pire c'est d'être déjà trop loin,déja trop loin est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier garre moi j'en ai un peu tous les soirs pourvu que le temps les écrase est-ce que tu penses encore à moi comme je pense encore à toi ? est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonerai pas. jalouse,jalouse, et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace et même si c'est moi qui casse j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace non j'veux pas qu'on me remplace, j'veux pas qu'on me remplace. J'adore cette chanson, elle me fait vibrer!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=7x1xthuk-Iw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordio Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Nancy, sinatra > bang, bang ! beth gibbons & rustin man > tom the model shantel > tiens klima > the city klima > i love that day dj krush & zap mama > the danger of love alpha > sometime later alain bashung > malax' en écoute ici >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 J'adore cette chanson, elle me fait vibrer!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=7x1xthuk-Iw Ce n'est que la chanson qui te fait vibrer? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés