antoine Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Ce n'est que la chanson qui te fait vibrer? Mais euh.............!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Mais euh.............!! oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 oui? C'est ce qu'elle évoque pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 Salut , A écouter ABSOLUMENT : L'Afrique enchantée racontée par Soro Solo et illustrée en musique par des artistes Africains souvent peu connus en Europe . Un délice sous formes de contes et mélodies Africaines . Sur France Inter du lundi au vendredi de 17h05 à 18h00 . http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/e...friqueenchantee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 Betty Bernard Lavilliers Tu n'as pas sommeil Tu fumes et tu veilles T'es toute écorchée T'es comme un chat triste Perdu sur la liste Des objets trouvés La nuit carcérale Tombant sur les dalles Et ce lit glacé Aller et venir Soleil et sourire Sont d'l'autre coté Ces murs, ces grillages Ces portes et ces cages Ces couloirs, ces clés Cette solitude Si dure et si rude Qu'on peut la toucher Ce rayon de lune Sur le sol allume Visage oublié De celui que t'aimes Qui tire sur sa chaîne Comme un loup blessé Betty faut pas craquer Betty faut pas plonger Je sais, ils t'ont couchée là Et puis ils ont fermé leurs barreaux d'acier Betty faut pas pleurer Betty faut pas trembler Je sais, tu vas rester là T'aimerais plus t'réveiller, plus jamais rêver Je te dis je t'aime Dans ce court poème Dans ce long baiser Tu es ma frangine Juste une féminine Que j'avais rimée Je te donne ma force Mes mots et mes notes Pour te réchauffer Je haie la morale Les prisons centrales Les maisons d'arrêt Je n'ai pas sommeil Je fume et je veille Et j'ai composé Une chanson d'amour Une chanson secours Pour l'autre côté Pour ceux que l'on jette Dans les oubliettes Dans l'obscurité Pendant qu'les gens dorment Au fond du conforme Sans se réveiller Betty faut pas craquer Betty faut pas plonger Je sais, ils t'ont couchée là Et puis ils ont fermé leurs barreaux d'acier Betty faut pas pleurer Betty faut pas trembler Tu sais, on s'retrouvera, là Ailleurs, en plein soleil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordio Publication: 9 juillet 2007 Partager Publication: 9 juillet 2007 Betty Bernard Lavilliers Tu n'as pas sommeil Tu fumes et tu veilles T'es toute écorchée T'es comme un chat triste Perdu sur la liste Des objets trouvés La nuit carcérale Tombant sur les dalles Et ce lit glacé Aller et venir Soleil et sourire Sont d'l'autre coté Ces murs, ces grillages Ces portes et ces cages Ces couloirs, ces clés Cette solitude Si dure et si rude Qu'on peut la toucher Ce rayon de lune Sur le sol allume Visage oublié De celui que t'aimes Qui tire sur sa chaîne Comme un loup blessé Betty faut pas craquer Betty faut pas plonger Je sais, ils t'ont couchée là Et puis ils ont fermé leurs barreaux d'acier Betty faut pas pleurer Betty faut pas trembler Je sais, tu vas rester là T'aimerais plus t'réveiller, plus jamais rêver Je te dis je t'aime Dans ce court poème Dans ce long baiser Tu es ma frangine Juste une féminine Que j'avais rimée Je te donne ma force Mes mots et mes notes Pour te réchauffer Je haie la morale Les prisons centrales Les maisons d'arrêt Je n'ai pas sommeil Je fume et je veille Et j'ai composé Une chanson d'amour Une chanson secours Pour l'autre côté Pour ceux que l'on jette Dans les oubliettes Dans l'obscurité Pendant qu'les gens dorment Au fond du conforme Sans se réveiller Betty faut pas craquer Betty faut pas plonger Je sais, ils t'ont couchée là Et puis ils ont fermé leurs barreaux d'acier Betty faut pas pleurer Betty faut pas trembler Tu sais, on s'retrouvera, là Ailleurs, en plein soleil ... ouah... beh moi c'est africain -> Hank Jones & Cheick Tidiane Seck en écoute>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 (modifié) Parce qu'un screenshoot vaut mieux qu'un long discours : En ce moment j'écoute énormement Freebird et Simple man Kiss all Modifié 10 juillet 2007 par Flicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 (modifié) Sans ordre de préférence : - Sasha - GU013 Ibiza - Lacquer - Overloaded - De-Phazz - Plastic Love Memory - Dead Can Dance - Depeche Mode - Violator - Charlotte Gainsbourg - Air - Archive - You All Look the Same to Me - Massive Attack - Mezzanine - Morcheeba - Jori Hulkkonen - Rinôçérôse - Madonna - Grant Lee Buffalo - Pink Floyd - Swell - Puccini - Scarlatti - Keith Jarett et tant d'autres... Modifié 23 juillet 2007 par titisse76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 Salut à tous Alors en ce moment : Les fatals picards pour leur cinquième album (mais les quatre autres sont trés bien aussi) Infected mushroom Heideroosjes Superbus (j vais au concert au mois de mai !!) The libertines Ramones Art of noise Marcel et son orchestre Georgia satelites Mais encore pleins d autres... Metallica Gbh Offspring blink 182 sum41 .... Infected Mushroom! Yes Faut pas oublier quand même Simon Posford et Hallucinogen. Son dernier album "In Dub" (2002 quand même) reste tout aussi jubilatoire que les précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordio Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 Quel temps de merde... j'ecoute quelque chose qui passe avec la meteo. Feist ! C'est bien melancolique, été sous la pluie oblige... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 (modifié) Un ptit coup de Midnight Oil Passe que de la daube à la radio :sleep: Modifié 24 juillet 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 The Beatles, Simon & Garfunkel, The Rolling Stones, The Who, The Doors, Love, The Grateful Dead, Jethro Tull, The Skatalite, Lynyrd Skynyrd, Jefferson Airplane... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 The Beatles, Simon & Garfunkel, The Rolling Stones, The Who, The Doors, Love, The Grateful Dead, Jethro Tull, The Skatalite, Lynyrd Skynyrd, Jefferson Airplane... Mika, les tambours du bronx, la Phase, Zenzile, Kanka, ATB, Pakito Renan Luce, Supermode... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Infected Mushroom! Yes Faut pas oublier quand même Simon Posford et Hallucinogen. Son dernier album "In Dub" (2002 quand même) reste tout aussi jubilatoire que les précédents. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Mozart , Chopin, Brahms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Une suite (injustement) méconnue ! http://fr.youtube.com/watch?v=OwtyAOMsUSQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 Un peu de "coolitude" pour la fin des vacances : Boney M, Superbus, Dido, Louise Attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Noir Désir À la longue Je me love dans tes bras Et là je n'aimerai que toi A la longue Je t'aime et dans tes bras Toi si tu ne love que moi On prolonge Ton manège m'enchantait Tournoyait Autour du sentiment de S'y noyer Et la Terre s'est mise à valser Sûr que le fond des cendriers N'est pas net Toi tu m'appelles au secours Ma chère folie et mon amour Ma planète Et tu veux du silence En veux-tu ? Des années - lumières blanches Par dessus Il y a le bruissement de tes ailes Et les grands souffles qui nous appellent A la longue Toujours des fleuves qui me remontent Et des vomissures qui me comptent Parmi elles L'or c'est sûr n'est pas loin Cherche bien Des sutures et des points N'y font rien D'où vient cette créature en robe longue Et cette fusée encore oblongue Qui se dresse Elle est fière et droite comme un i Qui peut deviner comment lui Dire qu'elle cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Voyez comment 6 gars taillés à la serpette peuvent faire pleurer une jolie demoiselle en moins de 4 minutes : ici. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 j'adore noir desir, j'ai tous les CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Voyez comment 6 gars taillés à la serpette peuvent faire pleurer une jolie demoiselle en moins de 4 minutes : ici. mouais, pas convaincue...je préfère leur demande en mariage (et oui, je suis une incurable romantique) http://fr.youtube.com/watch?v=FTz57qFxIxY&...ted&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 mouais, pas convaincue...je préfère leur demande en mariage (et oui, je suis une incurable romantique) http://fr.youtube.com/watch?v=FTz57qFxIxY&...ted&search= Il y aussi celle-là, la première fois que je l'ai vue, je n'ai pas compris pourquoi Till faisait la poule ( je ne connaissais pas les paroles, et en plus les Allemands portent l'alliance à la main droite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Il y aussi celle-là, la première fois que je l'ai vue, je n'ai pas compris pourquoi Till faisait la poule ( je ne connaissais pas les paroles, et en plus les Allemands portent l'alliance à la main droite ). Ben c'est la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Ben c'est la même! Ma préféré, c'est "A l'endroit, à l'envers". REVER. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Ben c'est la même! Il n'a pas cet espèce de skate-board pour cul-de-jatte qui lui donne une dégaine vraiment bizarre... Mais bon, c'est du Rammstein tout cuit, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés