bouillotte Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Mais il n'y a aucune remarque à faire sur tes choix musicaux, Bouillotte! Et vive l'éclectisme! Ben vi c'est sur et puis on fais avec son age !!! Enfin tite precision tout sauf le rap beurkk (pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Ben vi c'est sur et puis on fais avec son age !!! Enfin tite precision tout sauf le rap beurkk (pour ma part) Ben, y'a rap et rap....et soupe r'n'b Mon mot d'ordre: HARDCORE! rap, techno, rock...et puis je n'ai plus eu 18 ans....mais bon, la rage reste un fil rouge dans ce que j'écoute...Despite of my rage, I'm still just a rat in a cage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Pour ma part, ca peut etre les années 80, toute cette pop... Du Gainsbourg, et, beaucoup de metal, de Kiss a overkill, en passant par Slayer et autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Ben, y'a rap et rap....et soupe r'n'b Mon mot d'ordre: HARDCORE! rap, techno, rock...et puis je n'ai plus eu 18 ans....mais bon, la rage reste un fil rouge dans ce que j'écoute...Despite of my rage, I'm still just a rat in a cage.... Tu vois moi j'ecoutes ca quand je suis vraiment agacée et stressé , ca me calme mais 3 chansons c'est deja trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Pour ma part, ca peut etre les années 80, toute cette pop... Du Gainsbourg, et, beaucoup de metal, de Kiss a overkill, en passant par Slayer et autres.... Et system of a down et pierre perret tavais oublié Pierre Perret helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Et system of a down et pierre perret tavais oublié Pierre Perret Oui Pierre Perret avec sa fabuleuse chanson, "Mon Chibre" C'est tout un poeme mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Oui Pierre Perret avec sa fabuleuse chanson, "Mon Chibre" C'est tout un poeme C'est sur merveilleux, je crois que c'est ta chanson préférée, on se demande pas pourquoi helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Bon vlà la honte mais j'assume : En ce moment, best of de Patrick Fiori et live de Linda Lemay :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 (modifié) beaucoup de metal, de Kiss a overkill, en passant par Slayer et autres.... Et dire que quand j'ai été embauché j'étais super heureux de partir à Paris...étant persuadé qu'au moins une fois je verrais Pantera en concert :) Modifié 9 décembre 2007 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Bon vlà la honte mais j'assume : En ce moment, best of de Patrick Fiori et live de Linda Lemay Euh....puisqu'on en est aux confidences intimes, on m'a passé Emilie Jolie (je l'avais en 33 tours, pas en CD) et j'adooooooore, surtout la chanson de la sorcière qui attend son prince charmant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Ou lalalala. Il y en a beaucoup, mais après ça vous allez sûrement me prendre pour un fou! Alors commençons par... du funk, musique latine ( salsa, cumbia ), du zouk love, led zeppelin, gainsbourg, variété italienne (musique de mon pays...), le flamenco, cabrel, marvin gaye/george benson, beethoven (le plus grand), toujours une place pour le vieux rap avec qui j'ai grandis ( iam, 2pac, biggy, etc..) Bref j'aime et j'écoute beaucoup de choses donc je vais plutot dire ce que je ne supporte pas : la techno/house, les tafioles de star ac', nadiya, les pseudo rockers français... Voila vous connaissez toute ma vie salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Ou lalalala. Il y en a beaucoup, mais après ça vous allez sûrement me prendre pour un fou! Alors commençons par... du funk, musique latine ( salsa, cumbia ), du zouk love, led zeppelin, gainsbourg, variété italienne (musique de mon pays...), le flamenco, cabrel, marvin gaye/george benson, beethoven (le plus grand), toujours une place pour le vieux rap avec qui j'ai grandis ( iam, 2pac, biggy, etc..) Bref j'aime et j'écoute beaucoup de choses donc je vais plutot dire ce que je ne supporte pas : la techno/house, les tafioles de star ac', nadiya, les pseudo rockers français... Voila vous connaissez toute ma vie salut Bonjour tous le monde et j'ai oublié comme variété française j'écoute Renaud, avec ses titres anticonformiste comme "500 connards sur la ligne de départ (critique du paris-Dakar qui tue des enfants africains), chez la mère à titi, Welcome Gorby, Putain de camion (ou son ami Coluche est mort: chanson très triste) et bien sur celle qui est détonante "hexagone" cette chanson et toujours d'actualité et le roi des cons a votre avis c'est qui je vous laisse deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Bonjour tous le monde et j'ai oublié comme variété française j'écoute Renaud, avec ses titres anticonformiste comme "500 connards sur la ligne de départ (critique du paris-Dakar qui tue des enfants africains), chez la mère à titi, Welcome Gorby, Putain de camion (ou son ami Coluche est mort: chanson très triste) et bien sur celle qui est détonante "hexagone" cette chanson et toujours d'actualité et le roi des cons a votre avis c'est qui je vous laisse deviner. je crois qu'on est quelques fans sur le forum bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Alors pour ne citer qu'eux. The Cranberries, Mylene Farmer, Patrick Bruel, Abba, Metallica, Dire Straits, Queen, De Palmas, Midnight Oil, The Police, Iron Maiden, Beegees, Goldman, Céline Dion etc... Pour résumer rien que n'écoute les jeunes (couillons :p) de mon age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 De mon côté c'est du Métal à 99%, death métal, Hardcore, Trash métal, ... le % manquant on va dire que c'est Rire & Chansons! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 Je viens de découvrir le dernier album de Pierre Perret "Le plaisir des Dieux" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 parle en a Necroshine il va adorer a mon avis lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 Bouillote veux en savoir plus!!!! (va ici et tape le titre ) En ce moment je suis acro à Maxïmo Park, Yaelle Naïm, amy winehouse okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 Bouillote veux en savoir plus!!!! (va ici et tape le titre ) En ce moment je suis acro à Maxïmo Park, Yaelle Naïm, amy winehouse La pauvre depuis que Blake est emprisonné elle sombre vraiment, pourtant elle a une voix si belle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 La pauvre depuis que Blake est emprisonné elle sombre vraiment, pourtant elle a une voix si belle .... C'est vrai! Mais les fréquentations transforme un personne lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 C'est vrai! Mais les fréquentations transforme un personne Ca c'est sur, c'est triste comment une personne peut en detruire une autre. Mais bon malheureusement des gens comme toi et moi en font egalement l'experience. Le problème c'est que ces personnes ne s'en rendent pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel22518 Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Le dirigeable est toujours aussi mytique. Led Zeppelin " Stairway To Heaven" Londres 10/12/2007 , 9 minutes de bonheur. http://www.youtube.com/watch?v=3G_JTMuHOQk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Le dirigeable est toujours aussi mytique. Led Zeppelin " Stairway To Heaven" Londres 10/12/2007 , 9 minutes de bonheur. http://www.youtube.com/watch?v=3G_JTMuHOQk Il y a quand même des gens qui ont du goût sur ce forum !!! Le concert de Londres, un évènement à ne pas rater où je n'étais pas, je m'en mords encore les doigts. J'ai eu la chance de voir les Stones cette année, puis Status Quo et Deep Purple, mais personne (à mon avis) n'arrive à la cheville du quatuor Page Plant Jones Bonham. J'écoute aussi Pink Floyd, Sanseverino, Eddy Mitchell (ben oui ), Popa Chubby, Noir Desir, Renaud, Brassens, Hendrix, Jethro Tull, Grateful Dead, Jefferson Airplane, Pizzicato Five, Michel Ptrucciani... Je ne peux pas m'imaginer vivre sans musique (contrairement à mes voisins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Salut , Soyons IN : http://www.youtube.com/watch?v=GsUlSvtziXU...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Il y a quand même des gens qui ont du goût sur ce forum !!! Le concert de Londres, un évènement à ne pas rater où je n'étais pas, je m'en mords encore les doigts. J'ai eu la chance de voir les Stones cette année, puis Status Quo et Deep Purple, mais personne (à mon avis) n'arrive à la cheville du quatuor Page Plant Jones Bonham. J'écoute aussi Pink Floyd, Sanseverino, Eddy Mitchell (ben oui ), Popa Chubby, Noir Desir, Renaud, Brassens, Hendrix, Jethro Tull, Grateful Dead, Jefferson Airplane, Pizzicato Five, Michel Ptrucciani... Je ne peux pas m'imaginer vivre sans musique (contrairement à mes voisins ) Bonsoir tous le monde Et genesis tu oublie avec leur super tournée en 2007 et l'une de leur chanson inoubliable Another day in paradise. Un super moment de plaisir Ah j'oubliais dans la partie chanteur de variété il y a les chansons de Romane Serda la femme de Renaud c'est génial en plus elle a du charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés