Roukmoute Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 (modifié) salut un tout nouveau groupe!!!!! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ntisocial_music a+ Le clip est nul : c'est une video live avec le morceau studio !!! revoltages À part ça : on a les mêmes goûts pour les groupes de djeunz !!! :cool: Modifié 4 février 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 En ce moment j'écoute Fall Out Boy et Alicia Keys.... un bonheur koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Un truc que j'ai mis dans mes favoris : http://fr.youtube.com/watch?v=Xx8HwFpxv54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Un truc que j'ai mis dans mes favoris : http://fr.youtube.com/watch?v=Xx8HwFpxv54 Oula mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 (modifié) Un truc que j'ai mis dans mes favoris : http://fr.youtube.com/watch?v=Xx8HwFpxv54 Excellent !! Ils passent à Bercy début Juillet, je vais essayer de me faire une virée là bas, depuis le temps que je veux les voir. Sinon moi j'ai ça dans mes favoris : http://fr.youtube.com/watch?v=gn22zzM03ZU&...feature=related Modifié 28 février 2008 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Ils passent à Bercy début Juillet, ça me fait penser que Chuck BERRY (oui oui, celui de Johnny B. Goode ) sera à l'Olympia au mois de mars. Je ne vais pas pouvoir y aller Heureusement que je l'ai déja vu à Toulouse okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Excellent !! Ils passent à Bercy début Juillet, je vais essayer de me faire une virée là bas, depuis le temps que je veux les voir. Sinon moi j'ai ça dans mes favoris : http://fr.youtube.com/watch?v=gn22zzM03ZU&...feature=related Ça me tenterait bien aussi, mais comme je ne sais pas comment je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Quelques vidéos : Noirdez' à différentes époques : Tostaky Le vent nous portera Les Écorchés Marlène Et une ballade à la sauce Maiden : Blood Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Rammstein : Bayern Des Samma Mia Je vois que tu ecoutes de la grande musique, Led zep, rammstein, lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Un grand classique indémodable : Un bon Kiss : " type="application/x-shockwave-flash" src="QXrUKjTV7t0" width="400px" height="400px"> Un p'tit Children Of Bodom : Et pour finir, du Slayer : Bonne écoute mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 (modifié) Un grand classique indémodable : Toujours aussi bon! Voici d'autres bons vieux morceaux Jethro Tull "Bourée" Pink Floyd "Money" Et celui là, c'est à vous de reconnaitre Enfin, l'un des plus grands guitaristes contemporains, mon idole, mais pourtant peu connu en France Brian SETZER (attention, virtuose!) Modifié 4 mars 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 (modifié) A ECOUTER LES YEUX FERMER !!! Modifié 5 mars 2008 par Nico78130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 (modifié) Enfin, l'un des plus grands guitaristes contemporains, mon idole, mais pourtant peu connu en France Brian SETZER (attention, virtuose!) Fan de guitare, tu dois connaitre Tommy Emmanuel " type="application/x-shockwave-flash" src="6lbvSBNLLoo" width="400px" height="400px"> un de ses petits délires ^^ (beau petit passage au bout de 2 min 10) : " type="application/x-shockwave-flash" src="-7wAEMIAhFs" width="400px" height="400px"> Ce mec est un malade... gom Modifié 5 mars 2008 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 La deuxième me fait penser aux solos de Steve Morse (Deep Purple) En vidéo c'est bien, mais en concert, c'est dément! " type="application/x-shockwave-flash" src="d8tC1s-7U00" width="400px" height="400px"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Et celui là, c'est à vous de reconnaitre Jack Berry ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Jack Berry ! Euh non... Chuck plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 (modifié) En Parlant de Berry mais là c'est une demoiselle http://www.dailymotion.com/video/x2gkzv ... -fev_music http://www.myspace.com/casadeberry C'est sorti il y a quelques jours Une voix magnifique et un bel univers... Berry "Mademoiselle" Modifié 6 mars 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Fan de guitare, tu dois connaitre Tommy Emmanuel " type="application/x-shockwave-flash" src="6lbvSBNLLoo" width="400px" height="400px"> un de ses petits délires ^^ (beau petit passage au bout de 2 min 10) : " type="application/x-shockwave-flash" src="-7wAEMIAhFs" width="400px" height="400px"> Ce mec est un malade... gom Ah !! de la musique, de la vraie, depuis pas grand chose de neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 j'aime beaucoup la guitare est ce que quelqu'un pourrait me donner qq titre ou musicien ? juste des solo de guitare , assez calme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 Une chanson que j'aime beaucoup, L'Opportuniste, version live d'INDOCHINE ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 21 ans que ça existe... et toujours d'actualité : " type="application/x-shockwave-flash" src="xnp-wM9kzM8" width="400px" height="400px"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 13 mars 2008 Partager Publication: 13 mars 2008 (modifié) Pour les fans de capoeira et de culture tribal (son à fond recommandé) Modifié 13 mars 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 Ce morceau est vraiment fantastique. Mes fils adorent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 mars 2008 Partager Publication: 15 mars 2008 (modifié) Ce morceau est vraiment fantastique. Mes fils adorent! Tiens, comme tes fils sont jeunes, voilà un morceau qui devrait leur plaire aussi, y a que des demoiselles : " type="application/x-shockwave-flash" src="rZzgLtiTEZE" width="400px" height="400px"> je fantasmais sur la bassiste quand j'avais 16-17 ans Modifié 15 mars 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 15 mars 2008 Partager Publication: 15 mars 2008 Pour les fans de capoeira et de culture tribal (son à fond recommandé) Je les cramerais tous au lance flamme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés