BB4100 Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 (modifié) je fantasmais sur la bassiste quand j'avais 16-17 ans Certes! mais dans les bassistes, je préfère la regrettée Kristen Pfaff des Hole (avec Courtney Love) elle était plus naturelle Modifié 16 mars 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Je les cramerais tous au lance flamme moi... T'aimes pas ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Certes! mais dans les bassistes, je préfère la regrettée Kristen Pfaff des Hole (avec Courtney Love) elle était plus naturelle Elle ressemble sacrément à Charlotte Gainsbourg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Tiens, comme tes fils sont jeunes, voilà un morceau qui devrait leur plaire aussi, y a que des demoiselles : " type="application/x-shockwave-flash" src="rZzgLtiTEZE" width="400px" height="400px"> Ce qui est dommage, c'est les chœurs qui hurlent comme des metallos abreuvés à la bière et aux cailloux ! Ça ne passe pas du tout ! Mesdames, il y a des moment où il vaut mieux ne pas oublier votre condition féminine... Sinon, c'est pas mal ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 j'ai cru reconnaitre Mireille Mathieu ,dans le fond ..! Non ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 les derniers albums de Hubert Félix Thiéfaine + Paul Personne ou radiohead, Manu ChaO, du Clash , Beru et là Easy Star All-Stars - Dub Side Of The Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 les derniers albums de Hubert Félix Thiéfaine + Paul Personne J'ai lu quelque part que les morceaux avaient été écrits pour le dernier album de Johnny ! Et il les a refusés. Tu m'étonnes !!! Dans le genre mariage de la carpe et du cochon, on fait difficilement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 J'ai lu quelque part que les morceaux avaient été écrits pour le dernier album de Johnny ! Et il les a refusés. Tu m'étonnes !!! Dans le genre mariage de la carpe et du cochon, on fait difficilement mieux ! j'ai jamais aimé johnny ... par contre ces 2 là nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 j'ai jamais aimé johnny ... par contre ces 2 là Nous sommes d'accord ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 Nous sommes d'accord ! 3 alors, quoique parfois... celà dit, l'avoir vu en concert, ça vaccine pour longtemps pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 3 alors, quoique parfois... celà dit, l'avoir vu en concert, ça vaccine pour longtemps moi j'aime bien johnny je l'ai vu en concert et j'ai bien aimé j'assume mes gouts de chiotte koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 (modifié) moi j'aime bien johnny je l'ai vu en concert et j'ai bien aimé j'assume mes gouts de chiotte les gouts, les couleurs ... là j écoute un vieux best of de la Mano Negra Modifié 18 mars 2008 par yabasta62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 Non à la Mondialisation et au travail des enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 (modifié) Pour partir au boulot bien réveillé ! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ber-fiend_music Modifié 31 mars 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 1 avril 2008 Partager Publication: 1 avril 2008 (modifié) La puissance et la profondeur de la musique classique et du chant lyrique associées à une guitare électrique et une batterie impossible? Non, non, elle et ses acolytes finlandais l'ont fait Et pour ceux qui en ont déjà l'eau à la bouche, l'écoute est ici: " type="application/x-shockwave-flash" src="G9mEIA_UMTQ" width="400px" height="400px"> Modifié 1 avril 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Comment ai-je pu passer à côté de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=Zeh4XUjGBS8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Comment ai-je pu passer à côté de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=Zeh4XUjGBS8 salut merci a toi rouke,toute ma jeunesse!!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Comment ai-je pu passer à côté de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=Zeh4XUjGBS8 Excellent !!! J'ai lu récemment qu'on leur a proposé 1 million de dollars il y a 1 dizaine d'années pour qu'ils se coupent la barbe...... Ils ont refusé !! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 (modifié) Bien l'bonjour d'Francis Hymne_De_La_Gendarmerie_Corse.mp3 Modifié 13 avril 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 14 avril 2008 Partager Publication: 14 avril 2008 (modifié) Amis poètes......... lotrela Modifié 25 avril 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 avril 2008 Partager Publication: 14 avril 2008 Amis poètes......... Musicalement nase, mais bien fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 La chanson de la semaine ( eh oui, les beaux jours sont de retour ! ) : Le matteur by Trust Album: Trust [L'élite] Il passe des heures à matter mon cul Je ne lui en veut pas il est matteur C'est pas qu'il me gêne quand je suis nu Je préférerais qu'il m'oublie, qu'il matte ma sœur Quel panard quand tu te fais matter T'as l'impression de subir une révision Pour pas une tune je lui fais une fleur Matté matteur prends une décision Matteur matté Je t'ai fais une fleur Matté matteur Tu passes des heures Splendeur d'un cul dans toute sa rondeur Chaleur d'un cul dans toute sa blancheur Je suis passé de l'autre coté Je passe ma vie à détailler Que de bon temps et quel passe-temps Je passe ma vie à me faire plaisir Dans la folie c'est devenu pire Je ne donnerais pas cent sacs pour être sur ce lit Matteur matté Je t'ai fais une fleur Matté matteur Tu passes des heures Splendeur d'un cul dans toute sa rondeur Chaleur d'un cul dans toute sa blancheur Je passe ma vie à matter vos culs Ne m'en voulez pas je suis matteur Matteur, Matteur, Matteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 La chanson de la semaine ( eh oui, les beaux jours sont de retour ! ) : Le matteur by Trust Album: Trust [L'élite] Il passe des heures à matter mon cul Je ne lui en veut pas il est matteur C'est pas qu'il me gêne quand je suis nu Je préférerais qu'il m'oublie, qu'il matte ma sœur Quel panard quand tu te fais matter T'as l'impression de subir une révision Pour pas une tune je lui fais une fleur Matté matteur prends une décision Matteur matté Je t'ai fais une fleur Matté matteur Tu passes des heures Splendeur d'un cul dans toute sa rondeur Chaleur d'un cul dans toute sa blancheur Je suis passé de l'autre coté Je passe ma vie à détailler Que de bon temps et quel passe-temps Je passe ma vie à me faire plaisir Dans la folie c'est devenu pire Je ne donnerais pas cent sacs pour être sur ce lit Matteur matté Je t'ai fais une fleur Matté matteur Tu passes des heures Splendeur d'un cul dans toute sa rondeur Chaleur d'un cul dans toute sa blancheur Je passe ma vie à matter vos culs Ne m'en voulez pas je suis matteur Matteur, Matteur, Matteur... Hé j'ai accroché ces paroles au dessus de mon lit à l'internat :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 Allez, movez votre body : Et spéciale dédicace à zoreglube : name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="355"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>" width="400px" height="400px"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 Salut! je viens d'entendre un super morceau à la radio: "It's al over now" des Rolling Stones interprété par Dr John et le Dirty Dozen Band. Du haut niveau!!! Y'apluka trouver le disque Because I used to love her But it's all over now... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés