nekro Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 moi j'écoute de tout c'est pas vrai :beee: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Slt. La plupart du temps c'est du métal, ou du métal, et parfois meme du métal... Et la radio, mais la c bof bof pas terrible.... Ah oui j'aime bien la BO de Starwars aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard91 Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Slt. La plupart du temps c'est du métal, ou du métal, et parfois meme du métal... Et la radio, mais la c bof bof pas terrible.... Ah oui j'aime bien la BO de Starwars aussi... Tu me fais penser a mon fils, moi c'est jazz surtout boop et cool et en ce moment le chant des oiseaux aprés quelques heures de cabine sa repose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.D.R. Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Moi j ecoute principalement du hip hop des années 1994,95,96,97 et sinon pour le reste j ecoute de tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Alors dans les premiers que j ecoute le pluss je dirai Linkin park, Led zeppelin, U2, iron maiden pis apres oasis, noir desir, nightwish, greenday, rage against the machine mais j aime aussi goldman de temps en temps voir meme du classique Aime pas trop le bon gros rap bien degu.... et la techno bof bof... Tchouch' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_3d Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Pink Martini Black Eyed Peas (je recommande le dernier album) Daft Punk Massilia Sound System Norah Jones pop-rock Japonnais BO de Mangas Alicia Keys Cali Miossec FatBoy Slim Brassens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolasticot Publication: 3 juin 2005 Partager Publication: 3 juin 2005 metal : Machine head,trivium,pantera,slayer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 3 juin 2005 Partager Publication: 3 juin 2005 AHHHHHH y'as des gens qui ont des bon goût musicaux sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 juin 2005 Partager Publication: 3 juin 2005 moi j'écoute de tout <{POST_SNAPBACK}> +1* * sauf la zic que nekro écoute cela me fait mal aux zoreilles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Bazbaz Vive la fete Jeanne balibar amadou et mariam verone garbage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 Bazbaz Vive la fete Jeanne balibar amadou et mariam verone garbage <{POST_SNAPBACK}> En ce qui concerne Verone, il n'ya qu'un sigle dispo (les chevaux sous la me... ) où est ce qu'un album est déjà sorti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 je ne sais pas si on parle du meme Verone... "les chevaux sous la me..." n'est pas present dans l'album que j'ai pour les groupes que j'ai mis les albums sont: Bazbaz Vive la fete-nuit blanche Jeanne balibar-le tour du monde amadou et mariam-un dimanche a bamako verone-retour au zoo garbage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 Nous devons parler du meme verone : http://www.supercoin.net/node/1963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 7 juin 2005 Partager Publication: 7 juin 2005 exact, alors l'album est sorti et de tres bonne qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 juin 2005 Partager Publication: 12 juin 2005 +1* * sauf la zic que nekro écoute cela me fait mal aux zoreilles c'est juste parce que tu connais pas :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Et ETHS ca fait pas mal aux oreilles ? lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Et ETHS ca fait pas mal aux oreilles ? lol non ce que je classe en mal aux oreilles c'est plutot decrepit birth, le seul groupe qui me file mal au crane au bout de 3 titres :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Noir desir - en public :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Noir desir - en public Il est bien le nouvel album ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Il est bien le nouvel album ? Yaya C'est du noir désir ! J'ai parcouru le DVD (je le regarderai à tete reposé) et il à l'air très bon. Notemment l'intégrale des clips et un concert digne de ce nom :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 C'est quoi le dernier album de Noir Désir ? LIVE IN VILNIUS ?? ok c'est nul loooool Moi, c'est parmi beaucoup de groupes : les vilains, l'infanetrie sauvage, komintern sect, groupuskull, pantera, slayer, AC/DC, springtoifel (que j'ai découvert au hasard sur emule ! excellent!), rammstein, etc etc etc.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface 35 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 the doors pink floyd sinead o connor musique celtique et le dernier en date DIDIER SUPER (petit conseil aller voir le clip sur son site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Noir désir c'est excellent !!!, il ne me manque que le dernier ! Sinon, j'écoute pas mal de chose! Un peu de rock comme AC-DC, un peu de chanson française. Je vais voir Mickey3d en concert à l'Apostrophe à Lille le 16/11. J'ai découvert aussi Matmatah et Sinsemilia dernièrement. J'ai même un peu de techno, on ne s'est jamais, une soirée est si vite arrivé ! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 (modifié) the doors pink floyd sinead o connor musique celtique et le dernier en date DIDIER SUPER (petit conseil aller voir le clip sur son site) Ah oui surtout ne pas manquer Didier super!!! Biz à tous :Smiley_35: Modifié 21 septembre 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 (modifié) Alors pour changer de Rammstein, et parce que j'ai abandonné l'idée d'avoir un jour l'intégralité des enregistrements de Karajan : en ce moment c'est Bojan Z, Julien Lourau, Goran Kajfès (jazz pas connu mais sympa); Rachid Taha; Moby; The Pixies; The Eagles et en boucle aujourd'hui : Blue Hotel de Chris Isaak (ça va me passer ) Modifié 21 septembre 2005 par Tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés