krisamv Publication: 1 décembre 2008 Partager Publication: 1 décembre 2008 (modifié) 05_Resiste_.mp3 Paroles : Dès ton plus jeune âge ils ont fait de toi un assisté, Ils t'ont mis dans une cage au barreaux dorés, Afin que jamais ne te vienne l'envie de t'échapper, Que jamais ne te vienne l'envie de t'évader. Pur produit du système et de la pensée unique, Le bilan de ta vie est vraiment catastrophique, Ils t'ont ôté toutes idées de libre entreprise, Ont volé ta liberté. Ils ont essayé sur toi leurs théories utopiques, Marxisme-léninisme, néocapitalisme, Et tu subis, aujourd'hui, leurs déboires politiques, Sur ton dos s'enrichissent ces gros apparatchiks. Refrain : Mais ce qu'ils n'ont pas encore compris, C'est que nous ne baisserons pas les bras, Tant qu'il restera un peu de vie, Dans ce pays nous serons là, Un esprit sain dans un corps sain, Tous unis par le même destin, Et tous ensemble pour que demain Nos enfants ne se soucient de rien. Désormais il est grand temps pour toi de t'engager, De sortir de cette cage aux barreaux dorés, Afin de faire entendre ta juste colère, Le désarroi d'un peuple miné par la misère. Ils ont effacé ton nom, ont usurpé tes droits, Ils t'ont donné un matricule et promulgué des lois, Sans jamais te soucier de tes intérêts, Et du pays tout entier. Si tu aimes cette terre où tu as vu la vie, Qui tout au long des siècles ne t'a jamais trahi, Alors il est grand temps pour toi de te dresser, De préserver à tout jamais ton identité. Modifié 1 décembre 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 1 décembre 2008 Partager Publication: 1 décembre 2008 (modifié) 04_Das_kapital.mp3 Paroles : Le bloc de l'Est s'est effondré Le mur de Berlin est tombé L'oncle Sam peut enfin Commettre ses méfaits. L'opinion publique est contrôlée Les politiques tous enchaînés L'esclavage moderne peut enfin se propager. La croissance est au beau fixe L'économie se porte bien Le chômage est en régression On nous prend pour des cons. Le transgénique, c'est magnifique Au moins, ça remplit les cliniques L'avortement, c'est épatant Pourquoi s'faire chier pour des enfants. Refrain : Les grandes multinationales Exploitent les gamins du tiers-monde Elles achètent tout ce qui peut se vendre Malthus doit se marrer dans sa tombe. Son capitalisme sauvage Fait vraiment partout des ravages Les fonds de pension américains Gagnent peu à peu du terrain. Bientôt un consortium unique Détiendra tous les monopoles Vos vies seront cotées à Wall Street Vous les enfants des stock-options. Le monde ne sera plus qu'un marché Qui finira par saturer Une bonne grosse guerre viendra sauver Le capitalisme en danger ! Les trusts font d'énormes bénéfices Mais licencient à tour de bras Pour satisfaire leurs actionnaires Vive le monde des affaires ! Et pour quelques dollars de plus Ils détruisent notre écosystème Pour rendre le monde plus vide Pour rendre le monde plus blême Mais la machine se grippera Oui ce système se brisera Mais soyez assurés Que tout recommencera Mais soyez aussi assurés Que lorsque ce jour arrivera Nous serons enfin prêts Enfin nous serons là ! Modifié 1 décembre 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 (modifié) Quand j'entends le mot culture.. 08_quand_j__entends_le_mot_culture.mp3 Où sont passés les écrivains qui nous faisaient rêver, Ces poètes dont les vers nous faisaient voyager ? A travers leurs mots une émotion naissait ; Eux seuls avaient le don de nous la faire partager. Ceux d'aujourd'hui ont la plume rougissante Mais leur visage est pâle, pâle comme leur âme. Où sont passés ces acteurs qui nous émerveillaient, Ceux qui avaient le talent de nous faire rire et pleurer, Qui nous donnaient envie de nous identifier Et qui d'une réplique dans nos fauteuils nous clouaient ? Ceux d'aujourd'hui ne savent plus que se pavaner à Cannes, Empocher leurs millions pour les changer en came. Refrain n°1 Y en a assez des ... et de leurs compères ! Assez des donneurs de leçons, des moralistes et des bouffons Des intellectuels de salon, destructeurs de nos traditions. Où sont passés ces grands peintres aux mains si sensibles, Ces sculpteurs qui travaillaient si bien le bronze et l'argile? Sur leurs toiles, sur leurs tours naissaient des formes sublimes, Des visages austères comme des femmes libertines. Ceux d'aujourd'hui ne savent plus que peindre le néant. Adieu à la vertu, bienvenue aux décadents! Refrain n°2 Vivent les Baudelaire, les Ravel, Les Berlioz, les Maupassant, les Renoir et les Rembrandt Qui survivent malgré le temps ! Vivent les Céline, les Zola, Les Saint-Ex et les Degas, les Pascal et les Goya Dont on ne se lasse pas ! Vive la beauté, vive le charme ! Vive la force et vive le drame ! La vie est une symphonie Qui a tant besoin de magie Vive la joie et vive l'amour ! Vivent les émotions de toujours. La culture est une valeur sûre Qui n'laisse pas place aux impostures. Modifié 3 décembre 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 (modifié) Hymne de la gendarmerie corse groupe : I Mantini titre : Brûlez la paillote (sur l'air de tombez la chemise) I_Mantini___Gendarmerie.mp3 Modifié 3 décembre 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 Moskau ! (live) Je conaissait pas! merci! C'est très original! Mais pas mon genre. Moi, j'aime plutôt: MECANO Hijo de la luna (Parce que ma mère est d'origine espagnole et que j'adore cette langue) Tonto el que no entienda Cuenta una leyenda Que una hembra gitana Conjuro la luna hasta el amanecer Llorando pedia Al llegar el dia Desposar un calé "Tendras a tu hombre, piel morena - Desde el cielo hablo la luna llena - Pero a cambio quiero El hijo primero Que le engendres a él Que quien su hijo inmola Para no estar sola Poco le iba a querer." Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un hijo de piel ? Hijo de la luna De padre canela nacio el niño Blanco como el lomo de un armiño Con los ojos grises En vez de aceituna, Niño albino de la luna. "! Maldita su estampa, Este hijo es un payo Y yo no me lo callo !" Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un hijo de piel ? Hijo de la luna Gitano al creerse deshonrado Se fue a su mujer cuchillo en mano : "? De quién es el hijo ? Me has engañado, fijo." Y de muerte la hirio. Luego se hizo al monte Con el niño en brazos Y alli le abandono. Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un hijo de piel ? Hijo de la luna Y las noches que haya luna llena Sera porque el niño esté de buenas, Y si el niño llora Menguara la luna Para hacerle una cuna … Porque te vas JANETTE GITANEO (Mon grand père maternel est gitan; il m'a transmi le don de jouer de la guitare sur des rythmes gitans) GIPSY KINGS (Génial) GOTAN PROJECT (Oh que c'est boooon ca!!!) DIDO RENAN LUCE (Les voisines) BENABAR (Le diner) THE HOSSIERS (On a fait un clip vidéo ferroviaire entre amis entre Limoges et Brive et je fais semblant de chanter cette chanson mais sur le fond sonore de la vidéo, on l'entend! Le passage du clip avec la femme allongée sur les voies n'est que pure coincidence!) THE KILLERS KEANE The loovers are loosing Celle qui suit, j'en suis tombé amoureux en même temps qu'un collegue et ami avec qui j'ai vu le film Les fils de l'homme, un film qui m'a profondément marqué parce que je ne l'ai pas du tout compris. Y'a un petit délai avant le début de la chanson (c'est le clip qui est comme ca). JARVIS COOKER Dans un autre style... SEPTEMBER (Ca me rappelle tant mes vacances à Ibiza...) JOHN LEGEND et ANDRE 3000 (Oui, ca aussi c'est le son des vacances!) LAURENT WOLF encore LAURENT WOLF J'en suis presque fan... de LAURENT WOLF SOPRANO (Non, je ne suis pas anti forces de l'ordre, mais j'aime bien leur style!) RNB FEVER feat SINIK (Je l'adooooooore!!!!) Voila en gros!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 (modifié) J'adore cette chanson depuis la première fois ou je l'ai entendue. Where the streets have no name J'ai bien le groupe aussi. I want to run I want to hide I want to tear down the walls That hold me inside I want to reach out And touch the flame Where the streets have no name I want to feel, sunlight on my face See that dust cloud disappear without a trace I want to take shelter from the poison rain Where the streets have no name Where the streets have no name Where the streets have no name We're still building Then burning down love, burning down love And i when i go there I go there with you... (It's all i can do) The cities a flood An our love turns to rust We're beaten and blown by the wind Trampled in dust I'll show you a place High on a desert plain Where the streets have no name Where the streets have no name Where the streets have no name Still building Then burning down love Burning down love And when i go there I go there with you (It's all i can do). Je veux m'enfuir Je veux me cacher Je veux abattre les murs Qui me retiennent prisonnier Je veux tendre la main Et toucher la flamme Là où les rues n'ont pas de nom Je veux sentir le soleil sur mon visage Voir ce nuage de poussière disparaître sans laisser de trace Je veux m'abriter de la pluie empoisonnée Là où les rues n'ont pas de nom Là où les rues n'ont pas de nom Là où les rues n'ont pas de nom Nous continuons à construire Puis à réduire l'amour en cendres, réduire l'amour en cendre Et quand j'irai là bas, J’irai avec toi (c'est tout ce que je peux faire) Les villes sont submergées Et notre amour s’oxyde Nous sommes battus par le vent qui nous emporte Changés en poussière Je te montrerais un endroit Sur une plaine déserte Là où les rues n'ont pas de nom Là où les rues n'ont pas de nom Là où les rues n'ont pas de nom Nous continuons à construire Puis à réduire l'amour en cendres Réduire l'amour en cendres Et quand j'irai là bas, J’irai avec toi (c'est tout ce que je peux faire) Modifié 9 décembre 2008 par asct-tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Pride Pride New years day New years day Vertigo Vertigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Après avoir vu "The Big Lebowsky" hier soir, j'ai une irrépressible envie d'écouter Creedence Clearwater Revival... Et ca fait un bien fou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 décembre 2008 Partager Publication: 11 décembre 2008 Pride Pride New years day New years day Vertigo Vertigo Salut asct, de très bonnes valeurs, j'adore. Unchained melody http://fr.youtube.com/watch?v=B1j_vyQrWO4 The saints are coming http://fr.youtube.com/watch?v=seGhTWE98DU mais aussi, Red Hot Chilli Peppers Snow http://fr.youtube.com/watch?v=N8jS6jk8QlU Mais encore ZZ Top Joe satriani ACDC Puis tant d'autres encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Un p'tit souvenir qui remonte à la surface http://fr.youtube.com/watch?v=HPD6KI77IPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Depuis elle a attrapé une angine . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 décembre 2008 Partager Publication: 18 décembre 2008 Kleine_welt.mp3 Groupe de hardcore metal allemand bien rythmé Nom : Die Allergie Titre : Kleine Welt Paroles : Du und deine kleine Welt voller Seide Du und deine kleine Welt voller Glanz Ich bin zu gut für euch beide Ich bin zu gut, verdammt! Zuviel Sahne, es riecht nach Zimt Sagen mir was hier nicht stimmt Totensonntags Depressionen Immer satt und voll bis oben Du und deine kleine Welt voller Reden 'Lieber nicht, aber würde gern' Ich bin zu schnell für euch beide, viel zu schnell Und kurz vor Heilig Abend Erbreche ich dein Teegebäck Ich leg ein Feuer in deiner Küche Denn mir ist schlecht Ich bin zu gut für dich, ich brauche dein mitleid nicht Ich bin zu gut für dich, ich brauche deine Nähe nicht Goldene Fesseln ohne Gnade Slopfst du mich mit Zucker aus, bis ich platze Goldene Regeln, kontrolliert, alles niedlich, reich verziert Still und leise bis ins Grab, willst du mich besitzen Ich bin zu gut für dich, ich brauche dein mitleid nicht Ich bin zu gut für dich, ich brauche deine Nähe nicht Ich versinke in einem See voller Wohlgeruch Ich ertrinke neben dir, neber dir Ich bin zu gut für dich, ich brauche dein mitleid nicht Ich bin zu gut für dich, ich brauche deine Nähe nicht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 décembre 2008 Partager Publication: 18 décembre 2008 Smoke on the water version metal par Soulfly Soulfly___Smoke_On_The_Water__Punk_Metal_Covers_.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 décembre 2008 Partager Publication: 18 décembre 2008 Roots bloody roots 2e édition ! Après la version originale de Sepultura, voici un remake..........avec Luciano Pavarotti (pas le vrai, mais il chante aussi bien !)Sepultura___Luciano_Pavarotti___Roots__Bloody_Roots.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 décembre 2008 Partager Publication: 18 décembre 2008 Un groupe de trash hardcore metal américain très sympa ! S_O_D__Shenanigans.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Deux grands que j'aime par dessus tout. http://www.dailymotion.com/video/xmnw7_ave...ia-u2-pavarotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 16 janvier 2009 Partager Publication: 16 janvier 2009 Ch'méneu ed'quévaux Edmond_Tani_re___Ch__meneu_d__quevaux.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 (modifié) Pantera - The art of shredding (live) " type="application/x-shockwave-flash" src="C2Ccv6reRU8" width="400px" height="400px"> Pantera - Mouth for war Modifié 30 janvier 2009 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Pour les amateurs de freaks et de Matrix, vous reconnaitrez peut-être ce groupe ! Rob Zombie : Dragula Living dead girl " type="application/x-shockwave-flash" src="Ezcoy-Lz8p4" width="400px" height="400px"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 PanterA Fucking hostile (batterie) " type="application/x-shockwave-flash" src="BStGmJQseNA" width="400px" height="400px"> (ses voisins doivent péter les plombs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Un groupe et un genre souvent décrié (neo metal), mais quand j'avais 15-16 ans j'étais fan de ce groupe Slipknot - Wait and bleed " type="application/x-shockwave-flash" src="aqBo9M8lVBg" width="400px" height="400px"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 http://www.myspace.com/lagrandesophiemusic La Grande Sophie Des vagues et des Ruisseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Un musicien écrit un album dont les titres sont interprétés par ses fans Zigonet Etats-Unis - Un chanteur-compositeur a décidé que ses fans seraient les stars de son prochain album. Alors qu’il cherchait à réaliser un nouvel album, un ami a suggéré à Ben Folds de chercher sur "Youtube" des versions de ses chansons. Le chanteur a été très flatté et impressionné par le nombre de personnes qui avaient pu se filmer en train de chanter ses titres et surtout par le talent de certains d’entre eux. Une de ses chansons notamment avait été reprise par un groupe d’étudiants chantant a capella. Au vu de tous ces talents, il a confié qu’il était sans doute meilleur auteur que chanteur et a décidé d'organiser un concours pour trouver les meilleurs artistes qui chanteraient ses titres sur un nouvel album. Les profits générés par la vente de ce disque seront reversés à une œuvre de charité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Le rock n'est pas mort, la relève est assurée !! " type="application/x-shockwave-flash" src="2T6e_mk0O24" width="400px" height="400px"> ...Avec une vieille connaissance en guest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Mouais, à choisir, je préfère ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés